Salon du coupé cabriolet de PARIS
-
bonsoir à tous,
Je voulais simplement savoir s'il y avait un Stand TVR ???
Je voulais simplement savoir s'il y avait un Stand TVR ???
-
quel est le mot de passe pour être reçu en VIP ...
Dis moi que tu ne vends plus ta TVR et tu seras reçu en VIP!!! A moins que tu la vende pour en acheter une autre!!!
Si c'est pour acheter une Porsche, prends le temps de m'annoncer la nouvelle...
En effet le titre est un peu fort lol on verra quand je serai plus vieux avec un cigarre dans la bouche ca pourra peut etre le faire....
TVR France Importateur officiel France et Monaco
-
C'est vrai que j'ai eu des "petits" soucis avec mon auto, et aujourd'hui je m'en lasse un peu. Je suis amoureux de la SAGARIS, et j'en ai jamais vu en "vrai"...
Je pense ne pas avoir les moyens de changer pour une Tuscan, mais maintenant on ne sais jamais, un bon achateur pour ma voiture, je suis capable de m'en séparer, mais pour racheter quoi ??, ou alors je mets de côté et me content de mon alpine et de ma TR6 pour rouler cheveux aux vent....
Maintenant, si je suis bien accueilli sur la capitale, je peux me taper LILLE PARIS aller retour pour "mettre le cul" dans une vrai auto...
Est ce qu'il y a des amateurs pour la ballade
Je pense ne pas avoir les moyens de changer pour une Tuscan, mais maintenant on ne sais jamais, un bon achateur pour ma voiture, je suis capable de m'en séparer, mais pour racheter quoi ??, ou alors je mets de côté et me content de mon alpine et de ma TR6 pour rouler cheveux aux vent....
Maintenant, si je suis bien accueilli sur la capitale, je peux me taper LILLE PARIS aller retour pour "mettre le cul" dans une vrai auto...
Est ce qu'il y a des amateurs pour la ballade
Beaucoup de persuasion
Cet Anthony nous n en ferons jamais un afficionados de la marque L ame est perdue pour notre paradis Romain heureusement qu il est pas a ma place que serait ce????????? Il est attire par le cote Obscure de la force Teutonne RIRES c etait juste pour faire un bon mot Anthony A plus a tous.
-
Je pense que je vais y aller le vendredi après midi, départ de Lille.
Si quelqu'un veut m'accompagner, j'ai de la place.
Pour quelqu'un de non passionné, poser une journée pour m'assoir dans une SAGARIS, c'est pas mal quand même....
Si quelqu'un veut m'accompagner, j'ai de la place.
Pour quelqu'un de non passionné, poser une journée pour m'assoir dans une SAGARIS, c'est pas mal quand même....
-
Je la voulais ma Chimaera. Je me suis "quand même" separé de mon ALPINE A 610 et de mon Elise pour rouler en TVR....
C'est "quand même" une preuve que je suis aussi "siphonné" que tout le monde sur ce forum...
C'est "quand même" une preuve que je suis aussi "siphonné" que tout le monde sur ce forum...
-
j'ai un RDV professionnel de dernière minute vendredi après midi, c'est donc compromis pour le salon.
une prochaine fois certainement....
il faut que je bosse si je veux me payer une tuscan...
une prochaine fois certainement....
il faut que je bosse si je veux me payer une tuscan...