Fusible chimaera
-
- Voiture(s) : Chim 400 98
Fusible chimaera
A quoi correspond le fusible n 7 rouge de 10amp qui vide ma batterie?
Merci d'avance
Merci d'avance
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: Fusible chimaera
Si c'est comme sur la GRIFF. ce fusible n°7, (normalement de 7,5A) correspond à l'alarme, ceci explique peut-etre cela. Eternels problemes des alarmes sur nos TVR. Sujet déjà traité dans différents postes .
ALAIN
ALAIN
-
- Voiture(s) : Chim 400 98
merci pour l'info concernant le fusible n° 7 (alarme) j'ai eu également comme possibilité la lumière intérieure et compresseur clim (chim 99)
ma voiture étant de Juin 1998 chim 400 des modifs ont peut-être eu lieu je vais tester les 2 possibilités.
Merci encore
ma voiture étant de Juin 1998 chim 400 des modifs ont peut-être eu lieu je vais tester les 2 possibilités.
Merci encore
bonjour,
sur ma doc j'ai un fusible rouge de 10A, septième en partant de la gauche qui correspond aux clignotants droits pour une chim de 95, pareil pour une griff de la même année!!
sur ma doc j'ai un fusible rouge de 10A, septième en partant de la gauche qui correspond aux clignotants droits pour une chim de 95, pareil pour une griff de la même année!!
sur un chimaera handbook d'une auto plus récente, le 7 est un 15A pour l'éclairage int et compresseur de clim !
le handbook est daté de janvier 97 pour les chimaera avec les nouvelles faces avant et feux arrière, devrait être identique jusqu'à la fin de production mais comme c'est une Tvr
la mienne est de janvier 96 ( modèle 95) mais je n'avais pas de handbook avec, juste la bible !
la mienne est de janvier 96 ( modèle 95) mais je n'avais pas de handbook avec, juste la bible !
et tu as une carte grise de collection
moi j'ai le cendrier dans chaque porte (moche, celui des cerbera est plus sympa avec son habillage alu) mais pas l'ouverture du coffre à 90° ( en même temps je trimbale pas des plaques de placo ), on pourrait faire un post sur les différences des chim!
celle de Didier avec les globes de phare des derniers modèles est super aussi
moi j'ai le cendrier dans chaque porte (moche, celui des cerbera est plus sympa avec son habillage alu) mais pas l'ouverture du coffre à 90° ( en même temps je trimbale pas des plaques de placo ), on pourrait faire un post sur les différences des chim!
celle de Didier avec les globes de phare des derniers modèles est super aussi
Pour les fusibles, il y a beaucoup de versions différentes en fonction de l'année, voir du mois.
Dans le bouquin de Steve Heath, il y a les différents schémas, mais malheureusement, je ne l'ai pas sous la main
Dans le bouquin de Steve Heath, il y a les différents schémas, mais malheureusement, je ne l'ai pas sous la main
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
C'est une femelle....savane34 a écrit :A quoi correspond le fusible n 7 rouge de 10amp qui vide ma batterie?
Merci d'avance
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
j'ai le meme souci sur ma Chim, lorsque je ne roule pas 1 semaine, la batterie se vide donc je laisse un conditioneur de batterie branché en permanence et la pas de soucis..savane34 a écrit :A quoi correspond le fusible n 7 rouge de 10amp qui vide ma batterie?
Merci d'avance
je pense egalement que cette ficue alarme doit pomper un max dessus non ??
probleme recurrent, j'ai l'impression
@+
thierry
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
ouaip, tu as surement raison, il faut que je regarde ça de plus pret d'autant qu'il me semble que lorsque je l'ai achetée en septembre, la batterie etait neuve
meric pour tes conseils Antoine..
@+
thierry
meric pour tes conseils Antoine..
@+
thierry
-
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
antoine44 a écrit :La mienne c'est une 1999 sortie de chaine le 53/18/1957 (dixit la carte grise )britmk4 a écrit :le handbook est daté de janvier 97 pour les chimaera avec les nouvelles faces avant et feux arrière, devrait être identique jusqu'à la fin de production mais comme c'est une Tvr
Lors de la rencontre de St malo en septembre il y avait au moins 5 Chim dont 5 bleus extérieure. Pas une IDENTIQUE, je suis le seul à ne pas avoir de cendrier et je suis FUMEUR !
Heureusement qu'il y avait cette si belle blanche................... je vais avoir mon fusible !
salut
tu n est pas seul , la mienne n a pas de cendriers non plus et comme toi je suis fumeur
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Idem pour moi mais il fait cramer le fusible !!!!.....antoine44 a écrit :Le pire c'est que j'ai un allume cigare !
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
- TVR47
- Voiture(s) : Chimaera 450 1998, SAAB 9000 Aéro 280 cv 1995
Ben moi, je suis aussi fumeur, mais j'ai à la fois l'allume cigare qui fonctionne et des cendriers
TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
-
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
TVR47 a écrit :Ben moi, je suis aussi fumeur, mais j'ai à la fois l'allume cigare qui fonctionne et des cendriers
et voila encore un pistonné
le mien fonctionne bien