UNE NOUVELLE CERBERA AU TVR CCF
- CHIMAERA 35
- Voiture(s) : CERBERA V8 -4,2 - MGB - XJ6 SERIE 1
UNE NOUVELLE CERBERA AU TVR CCF
Bonjour à tous !!
et voilà pour remplacer ma CHIMAERA 400 de 1999 , j'ai craqué pour une CERBERA 4.2 de 2000 . Je vais la chercher dans une quinzaine de jours !!
Après en route pour la RTI .....Si vous voulez partager votre expérience avec moi ce sera vraiment sympa !!
et voilà pour remplacer ma CHIMAERA 400 de 1999 , j'ai craqué pour une CERBERA 4.2 de 2000 . Je vais la chercher dans une quinzaine de jours !!
Après en route pour la RTI .....Si vous voulez partager votre expérience avec moi ce sera vraiment sympa !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stéphane
Re: UNE NOUVELLE CERBERA AU TVR CCF
Très jolie ! J'ai hate de voir ca 
pareil
très belle auto!
très belle auto!
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Félicitations
Très belle Cerbera. Dès que tu l'as et si tu le souhaites, tu peux participer à notre recensement : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
Très belle Cerbera. Dès que tu l'as et si tu le souhaites, tu peux participer à notre recensement : http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Très belle CERB. STEPH. Très content pour toi,...... tu l'as enfin ta 2+2 avec à la clef 120 cv de plus. Comme tu l'annonces 1 CERB. de plus au TVRCCF et en + dans le 35 . Ceci porte le total CERB. à...... 8 (ARNAUD, CHRISTOPHE, FRANCOIS, JEROME, JEAN-MICHEL, LAURENT, PATRICK et STEPHANE) On va pouvoir créer un challenge CERB. à la prochaine AG à LOHEAC.....!!!!!
ALAIN
ALAIN
Très belle Cerbera, ça donne envie.
Je vois qu'elle vient de chez Fernhurst, comme mon ex Griffith.Tu as eu affaire avec Simon?
Je vois qu'elle vient de chez Fernhurst, comme mon ex Griffith.Tu as eu affaire avec Simon?
- CHIMAERA 35
Salut ,
oui négociée avec Simon , très sympa et franchement FERNHURST ça m'a l'air très sérieux !!
oui négociée avec Simon , très sympa et franchement FERNHURST ça m'a l'air très sérieux !!
Stéphane
Oui, ils ont de bonnes auto et Simon à un bon contact et il est un bon commercial très démonstratif...En revanche là où cela se gâte, c'est le jour où tu auras besoin de lui, il se montrera certainement beaucoup moins disponible.J'avais tenté de le joindre plusieurs fois à propos de ma Griff, il ne m'a jamais recontacté.J'ai pourtant la sensation de ne pas avoir été ennuyeux lors de ma visite chez eux, car venu pour acheter une Chim pas très cher, je suis reparti avec une Griffith bien plus chère en peu de temps...
Leur stock de TVR est impressionnant.
Leur stock de TVR est impressionnant.
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
tres tres belle, felicitations, ce sera probablement ma prochaine
@+
thierry
@+
thierry
-
Rem6942
- Voiture(s) : Griffith 500 SE #87 2002
Oui je suis un poil moins positif avec Fernhurst depuis que j'ai acheté la Griff la plus chère du marché et que 2000km plus loin je coule une bielle dois réaliser une refection moteur...
Passionnés sans doute, compétents à n'y pas douter, sauf que l'on est jamais à l'abri de rien...
Sinon très belle cerb!
Je crois même l'avoir déjà vue là bas
Passionnés sans doute, compétents à n'y pas douter, sauf que l'on est jamais à l'abri de rien...
Sinon très belle cerb!
Griffith 500 SE #87 2002
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Très chouette, j'ai bien envie de la découvrir en vrai !!
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
sur le forum de pistonhead, j'avais vu un post avec des avis plutôt négatifs notamment avec des entretiens facturés mais pas fait. 
C'est passé sous la garantie, non??Rem6942 a écrit :Oui je suis un poil moins positif avec Fernhurst depuis que j'ai acheté la Griff la plus chère du marché et que 2000km plus loin je coule une bielle dois réaliser une refection moteur...
Sinon très belle cerb!
Quand même!gibus3579 a écrit :sur le forum de pistonhead, j'avais vu un post avec des avis plutôt négatifs notamment avec des entretiens facturés mais pas fait.
- CHIMAERA 35
C'est sur qu'une réfection moteur après 2000KMS.....ça fait mal . C'est vrai qu'avec les TVR on est jamais vraiment à l'abri !! j'espère que je n'aurai pas trop de soucis . A priori je pars en GB le 7/12 . J'avoue que j'ai hâte de m'assoir dedans (j'ai les sièges type TUSCAN !!)
à +
à +
Stéphane