Morges 2011 ungrandsuccès pour TVR
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: Morges 2011 ungrandsuccès pour TVR
la vache, ils m'ont piqué ma Chim
j'ai bien l'impression que c'est la même teinte quartz rose, 1 ière fois que j'en vois une autre!!
Merci pour les photos
j'ai bien l'impression que c'est la même teinte quartz rose, 1 ière fois que j'en vois une autre!!
Merci pour les photos
- Lord Whisper
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 1995, TVR 280S 1988.
Je vais demander un droit à l'image... on me vois devant la Sag' verte et deux photos de ma 400...
C'est vrai qu'il y avait quelques chouettes autos...
Je reprends rendez vous l'année prochaine...
C'est vrai qu'il y avait quelques chouettes autos...
Je reprends rendez vous l'année prochaine...
Power Beauty & Soul...
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Si c'est le cas, tu en aurais tout a fait le droit, ces photos viennent du TVRCARSUNOFFICIALBLOCK, comme tu peux le constater
et la loi sur le droit à l'image t'autorise à les obliger à retirer les photos ou on peut te reconnaître, mais...
j'ai moi même retrouvé mes photos de ma 3000M que j'avais prises tout seul dans une forêt en ALsace il y a des années sur plusieurs sites internet, alors quand on nous fait payer des taxes sur les photocopieuses, les supports numériques, etc... pour soi-disant protéger les droits d'auteur des "artistes" ça me fait bien rigoler
!
Amicalement
Olivier
j'ai moi même retrouvé mes photos de ma 3000M que j'avais prises tout seul dans une forêt en ALsace il y a des années sur plusieurs sites internet, alors quand on nous fait payer des taxes sur les photocopieuses, les supports numériques, etc... pour soi-disant protéger les droits d'auteur des "artistes" ça me fait bien rigoler
Amicalement
Olivier