Nieppe 2011

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Ed59
Messages : 129
Inscription : 10 avr. 2009 22:34
Voiture(s) : TVR S 3 C
Localisation : Nord

Nieppe 2011

Message par Ed59 »

Je m'aperçois tout à coup qu'on a oublié, pour les nordistes, d'évoquer le rassemblement annuel de Nieppe qui va se tenir samedi et dimanche prochain, les 17 et 18.

Il ne serait pas normal que TVR n'y soit pas représenté : j'y serai donc avec mes deux S3C (parce que, oui, miracle et joie intense, je récupère enfin demain Vicky, ma S3 red sherry, toute refaite à neuf).

Prévenez les copains du Nord, c'est toujours marrant de voir côte à côte deux S3C totalement pareilles et, donc, complètement différentes (j'ouvrirai les capots pour les potes afin qu'ils se marrent en voyant comment Blackpool parvenait à monter deux moteurs Ford standard d'usine de manière différente, et en employant en renfort des pièces qui n'avaient juste aucun rapport sauf qu'elles passaient dans le filetage !) Pour mettre l'eau à la bouche, on a enfin trouvé pour Vicky - mais rien n'est sûr pour sa grande soeur - quel était le récepteur d'embrayage : fastoche, c'était du Land Rover. Normal sur un moteur Ford, non ?

Et en plus ça marche ... :mrgreen:
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
Avatar de l’utilisateur
Bracobios
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011 09:33

Re: Nieppe 2011

Message par Bracobios »

J'en suis avec la Cappuccino :wink:

La balade était géniale hier, l’organisation est au top (même sous la pluie du soir !). Il y a plein de belles voitures :)

Ed a bien raison. Il faut y faire un tour (c'est ouvert jusqu'à 18 heures ce soir) !
Avatar de l’utilisateur
Bracobios
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011 09:33

Re: Nieppe 2011

Message par Bracobios »

En vidéo :wink: :

Avatar de l’utilisateur
Bracobios
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2011 09:33

Re: Nieppe 2011

Message par Bracobios »

Répondre