BON ALORS,....LES TVR-BZH ...NOUS IRONS OU ????
Re: BON ALORS,....LES TVR-BZH ...NOUS IRONS OU ????
la vache, ma capote fait tache!! vous mettez quelque chose sur la votre??
elle fait terne et sale, j'ai des petites taches depuis que je l'ai envoyé en station de lavage; quelques temps après l'achat
Edit pour mes pb de richesse ( Sans doute 60 litres voir plus pour un peu plus de 200KM), mon AFM a l'air dans les choux ou connecteur à suivre
elle fait terne et sale, j'ai des petites taches depuis que je l'ai envoyé en station de lavage; quelques temps après l'achat
Edit pour mes pb de richesse ( Sans doute 60 litres voir plus pour un peu plus de 200KM), mon AFM a l'air dans les choux ou connecteur à suivre
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
J'ai rien fait pour la mienne, elle est comme ça depuis que je l'ai
J'utilise les produits renovo pour le nettoyage et l’imperméabilisation : http://www.renovointernational.com/prod ... oducts.php
une teinte sympa aussi est cureton green, avec int rouge, couleur BMW.Beck a écrit :Il faudrait connaître les chiffres de production pour chaque couleurs, il doit y avoir beaucoup de BRG et de bleues.antoine44 a écrit :Beau boulot, belles photos, merci !
Question: Pourquoi les Chim sont elles quasiment toutes bleues ?
Pour ma part, je voulais une bleue donc je suis satisfait et l'intérieur n'est pas noir, c'est ce que je voulais également
Pour la capote, j'ai l'impression de l'avoir taché avec les produits de la station, je ne sais pas trop comment récupérer ça?
Edit Merci Vincent, elle a été imperméabilisée avant l'achat, mais je vais voir pour le nettoyage
Bonjour à tous,
merci pour cet excellent week end en votre compagnie.C'est la première sortie exclusivement TVR que nous faisions et c'est une réussite complète !!! Bravo pour l'organisation et la bonne idée du char à voile,merci à Odile de nous avoir trouvé la chambre d'hôte,merci pour l'accueil de tous les autres(oui, même à toi Antoine ) et la chance , y a même eu du soleil, je me serai cru à la maison .
Experience à renouveler sans aucun soucis....
Isabelle et Didier
merci pour cet excellent week end en votre compagnie.C'est la première sortie exclusivement TVR que nous faisions et c'est une réussite complète !!! Bravo pour l'organisation et la bonne idée du char à voile,merci à Odile de nous avoir trouvé la chambre d'hôte,merci pour l'accueil de tous les autres(oui, même à toi Antoine ) et la chance , y a même eu du soleil, je me serai cru à la maison .
Experience à renouveler sans aucun soucis....
Isabelle et Didier
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Quelques noir/blanc,
ALAIN
ALAIN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ffith 35
....et couleurs un peu retravaillées .
ALAIN
ALAIN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est beau, sacré autos ces Tvr et puis c'est pas copié sur une autre auto même si quelques fois il y a des des petits rappels à l'histoire, genre les moulures au dessus des ailes arrières des Tuscan ou vixen qui font un peu mercedes 300SL!!
- ffith 35
Pour tous les TVRistes intéressés par Etangs d'APIGNE le dimanche 4 Sept., le RV est à 9h45 à la station service du Centre LECLERC de CLEUNAY, comme samedi dernier . Sont déjà OK : PHILIPPE (Tuscan) VINCENT (Chim.) CAMILLE (Chim.) STEPHAN (Chim) DAVID (2500M) ALAIN (Griff.)
ALAIN
ALAIN
Kikoobritmk4 a écrit :Salut Alain, le bouquin de Chap a été commandé dès que j'ai mis le lien !!d'ailleurs quand Chap sera OK, on pourra envoyer un mail aux membres du club qui ne viennent pas sur le forum ou n'ont pas vu le post.
Non une P.....e, ça me branche pas même si c'est plus fiable sans doute, j'adore ma Chim mais comme c'est pas franc comme panne, c'est un peu ch...t, je vais bien trouver d'ou ça vient!!
Je viens de démonter le silentbloc de ma 1600M, c'est du mini visiblement, je dois pouvoir trouver ça chez AD ou sinon j'ai un bon copain qui collectionne les vieilles Cooper enfin des années 60, il doit avoir ça pour me dépanner.
David, super que tu viennes, moi aussi le WE va être sport, on fait une grosse fête pour les 18 de ma fille samedi soir, ça me stresse un peu !!! même si ma femme gère bien.
A+
Vous avez l'air de vous êtes fait sacrément du fun en Bretagne. Le char à voile est sur ma to do list. Faut absolument que j'essaie!!
Sinon pour le bouquin, n'hésitez pas à en parler rapidement autour de vous pour que je puisse faire bénéficier tout ceux que ca intéresse de ce prix de prévente. J'ai eu l'imprimeur au téléphone hier. Le tirage va se faire autour du 20 septembre, je pense. Encore des petites choses à caler mais ca arrive.
TVRly yours
Chap
http://www.se7ener.fr/tvr
Bonsoir "chap"
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton travail de recherche, de compilation et de retranscription de ton vécu concernant nos CHIM. et GRIFF. A priori très beau travail. Nous en parlons au sein du TVRCCF et nous en avons discuté samedi dernier, et nous ne manquerons pas d'en reparler dimanche . Il faut que je me le commande également,............... c'est comme si c'était fait ,!!!
Merci de tes conseils précédents concernant ma GRIFF.
Le char à voile c'est "fun", quand il y a du vent......et samedi il y avait un force 4....c'était sympa.
A bientot ALAIN
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton travail de recherche, de compilation et de retranscription de ton vécu concernant nos CHIM. et GRIFF. A priori très beau travail. Nous en parlons au sein du TVRCCF et nous en avons discuté samedi dernier, et nous ne manquerons pas d'en reparler dimanche . Il faut que je me le commande également,............... c'est comme si c'était fait ,!!!
Merci de tes conseils précédents concernant ma GRIFF.
Le char à voile c'est "fun", quand il y a du vent......et samedi il y avait un force 4....c'était sympa.
A bientot ALAIN
- ffith 35
Chap, "l'invité" c'est moi "ffith 35"..Je n'étais pas connecté !!!!!!
ALAIN
ALAIN
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Normalement je vais venir, mais Madame Beck a peur d'être la seule femme présente.ffith 35 a écrit :Pour tous les TVRistes intéressés par Etangs d'APIGNE le dimanche 4 Sept., le RV est à 9h45 à la station service du Centre LECLERC de CLEUNAY, comme samedi dernier . Sont déjà OK : PHILIPPE (Tuscan) VINCENT (Chim.) CAMILLE (Chim.) STEPHAN (Chim) DAVID (2500M) ALAIN (Griff.)
ALAIN
Christian
- ffith 35
Quelles sont les mauvaises langues qui chantent que les TVR n'aiment pas l'eau ......!!!! 5 TVR aux Etangs d'APIGNE (RENNES) . Par contre quand notre Amiral Olivier de KERSO. déclare qu'en BRETAGNE il ne pleut que sur les..... cons !! Je confirme, aujourd'hui nous étions 5.......cons...mais courageux !!!
La TUSCAN de PHILIPPE (Griff.56) à fait l'admiration de tous . Les TVR présentes vont etre présentées comme les" voitures du mois" sur le site de l' Asso. "PAPA 35)
Merci à : CHRISTIAN, PHILIPPE, STEPHANE et VINCENT d'avoir osé sortir les voitures sous les grosses averses, surtout après les avoir lavées , bichonnées le samedi !!!!!
ALAIN
La TUSCAN de PHILIPPE (Griff.56) à fait l'admiration de tous . Les TVR présentes vont etre présentées comme les" voitures du mois" sur le site de l' Asso. "PAPA 35)
Merci à : CHRISTIAN, PHILIPPE, STEPHANE et VINCENT d'avoir osé sortir les voitures sous les grosses averses, surtout après les avoir lavées , bichonnées le samedi !!!!!
ALAIN