TVRCC Solidarité demandée

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Lord Varso

TVRCC Solidarité demandée

Message par Lord Varso »

Salut,
J´ai déjà posté un sujet à ce propos .., mais je suis surpris du manque de réponses de la part de passionés français car j´ai toujours cru en la solidarité qu´apporte cette passion (aussi en tant que motard..).

Je soumet donc à nouveau cette proposition en vous demandant un peu de bonne volonté sachant que c´est une demande qui provient de l´archiviste officiel de Club anglais, qui aimairait visiter de beaux endroits lors de ses procahines vacances d´été...

Il s´agit donc d´un sujet ouvert par l´Archiviste du TVRCC anglais sur le forum de leur web demandant de l´aide pour établir un itinéraire intéréssant (sites, bouffe, vins, etc..) pour traverser la France en voiture (pas sur sa Tiv, mais sa bagnole familiale pour les vacances d´été avec famille) vers l´Espagne et retour...

Si quelqu´un veut bien lui apporter des idées je suis sûr qu´il appréciera .. !
Vous pouvez le trouver ici:
http://www.tvr-car-club.co.uk/forum/for ... =3036&PN=3

Ou bien je fairais suivre si vous préférez...

Varso
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

tu devrais l'inviter à venir sur notre forum :wink:

pour avoir accès au forum du club anglais, il faut être inscris au TVRCC anglais
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Merci, je suis inscrit...., mais seulement pour-y accéder ce n´est pas nécéssaire...

Je ne crois pas qu´il puisse lire le français .., mais je vais lui dire au cas ou...

Je trouve quand même curieux ce manque de réactions ?¿?

Pas trop étonné de toutes façons car lorsque j´ai commencé ma recherche et ai demandé de l´aide auprès de club etc..., j´ai déjà perçu une attitude qui est étrange à mon point de vue et selon mes habitudes...

C´est plutôt l´esprit de "chaqun se demerde comme il peut/bon lui semble" qui semble reigner dans ce club...!

:roll:
TIV'

Message par TIV' »

C charmant....
mais il y a une section speciale pour les messages en anglais, alors qu'il n'hesite pas...
et il arrive par ou ton copain...
Lord Varso

Message par Lord Varso »

C´est pas mon copin..., c´est simplement un des membres du Comité directeur du TVR club anglais.

Je pense qu´il arrivera par Calais, et qu´il pense descendre via Paris/Le Mans pour atteindre la frontière espagnole peut-être par le pays basque. Pour le retour je crois qu´il envisage la traversée du pont hyper-long (je ne me souviens pas du nom en ce moment...) dernièrement construit, et donc après via Lyon, Dijon, etc...

Je ne pensais qu´à une bonne occasion pour établir de bonnes relations et liens avec le club-mêre en vous proposant ce sujet......
:?:
TIV'

Message par TIV' »

passe moi son mail en MP... :wink:
pascal

Message par pascal »

dis-moi comment se connecter sur le forum TVRCC anglais car on demande un mot de passe. Je serai ravi de fournir qqs infos à ce sujet de sa gracieuse Majesté. Merci.
Néanmoins, il ne faut pas que ça te mette dans un état pareil et n'oublies pas que nous nous connectons sur ce forum pour y avoir des échanges courtois et non pour se faire engueuler, qu'on ne se sente pas obligé de répondre à tous les msg. (...Je ne me souviens pas d'avoir lu ta réponse sur ma proposition de sortie au Mas du Clos....non???).
Merci de ta compréhension.
Pascal - TVR GRIFFITH 500HC - 1996
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Salut à tous, j´ai écris à l´archiviste du club anglais pour lui demander son e-mail afin que vous puissiez le joindre directement. Je ferai suivre dés qu´il répondra.

Je ne sais pas comment acceder à la web n´étant pas membre du club (je croyais que la visualisation était permise bien que la participation restrincte).
De toutes façons, je peux faire suivre toute proposition et la poster sur le sujet ouvert par l´intéréssé en spécifiant clairement qu´il s´agit d´une apportation d´un membre du club français. :thumbleft:

Je suis navré pour le reste, mais j´ai été quand même surpris...: aucune intervention ! (il faut reconnaître que je proviens d´une époque révolue.., à laquelle nous nous arretions sur le bord de la route, les motards et autres dingues, pour aider le collegue en difficulté .. Aujpurd´hui ce n´est même plus permis !).

Allez, bonne route à tous :wink:
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Pardon Pascal..., Mas du Clos ? J´ai pas vu ça, c´est ou ?

Merci
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Rebonjour,
voici l´e-mail que m´a envoyer Richard Sails (l´archiviste du club anglais) : richard.sails@blueyonder.co.uk

Il serait trés content de recevoir vos propositions pour son voyage de vacances ... Vous n´êtes sûrement pas au courant mes on parle trés souvent de la France dans le forum du club TVR là bas...! Et pas seulement à propos ou à cause des 24 heures...

Il me rapporte qu´il compte traverser par Calais arrivant tôt le matin pour descendre par la côte ouest via La Rochelle, ou il compte pernocter le 1º jour; pour après continuer à descendre pendant 2 ou 3 jours de plus jusqu´aux Pyrénnées ..
Le retour serait par la Catalogne, N75 pour traverser le pont à Millau, les Gorges du Tarn, vallée du Rhône, Dijon ... et Calais à nouveau.

Merci à tous par avance en son nom. :)
Varso
l'alsacien

Message par l'alsacien »

Salut Lord Varso
A propos de solidarité et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu j'attends toujours une réponse sur le certificat de conformité communautaire des `Chimera notamment en 4L
Pour ce qui est du périple des Anglais je suggère que s'ils passent par Dijon ils remontent un peu plus au Nord ESt pour passer par Mulhouse afin de visiter le musée Schlumpf , puis de se faire la route des vins ; la montée de la course de cote des Turckheim-Trois Epis puis la montée du col de Fouchy ( trés réputée aussi en course de cote) le tout agrémenté de vin blanc d'Alsace et de Choucroute
Si cela les tente je leur ferais un itinéraire aux petits oignons
l'alsacien

Message par l'alsacien »

Salut Lord Varso
A propos de solidarité et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu j'attends toujours une réponse sur le certificat de conformité communautaire des `Chimera notamment en 4L
Pour ce qui est du périple des Anglais je suggère que s'ils passent par Dijon ils remontent un peu plus au Nord ESt pour passer par Mulhouse afin de visiter le musée Schlumpf , puis de se faire la route des vins ; la montée de la course de cote des Turckheim-Trois Epis puis la montée du col de Fouchy ( trés réputée aussi en course de cote) le tout agrémenté de vin blanc d'Alsace et de Choucroute
Si cela les tente je leur ferais un itinéraire aux petits oignons
Lord Varso

Message par Lord Varso »

Bonjour l´Alsacien,
je viens de répondre à ta demande mais sur le sujet appropié, donc celui que j´avais commencé pour commenter les nouvelles facilités pour l´immatriculation....
Je me suis même excusé pour ce manquement..., quand en relisant ce que je venais d´écrire je me suis rendu compte qu´en fait je l´avais déjà fait auparavant....
Donc l´Alsacien, ne me blâme pas quand cet toi qui n´a pas lu attentivement ...
Dailleurs je n´ai rien à gagner en partageant mon expérience publiquement, je ne le fais que pour compenser justement le manque d´aide que j´ai ressentie lorsque j´ai entrepris cette démarche (ici il faut que je fasse une exception pour "RELIANT". Merci vieux ! :wink: ).

Je te remercie pour les infos pour Richard que je lui fait suivre... Je lui avait aussi proposé le route des vins. Je te tiens au courant...

A+ , Varso
Samoth

Message par Samoth »

Bonjour,
Lord Varso a écrit :Donc l´Alsacien, ne me blâme pas quand cet toi qui n´a pas lu attentivement ...
Image :mrgreen:

Sacré "alsacien", va :wink:
Répondre