plus rien ne marche
plus rien ne marche
bonjour
ma cerbera debloque à plein tube..plus moyen d ouvrir les portes, de demarrer ou de faire quoi que ce soit ..et une fumée s echappe du tableau de bord !! quelqu un sait ce qui pourrait en etre la cause ???
help help
merci
ma cerbera debloque à plein tube..plus moyen d ouvrir les portes, de demarrer ou de faire quoi que ce soit ..et une fumée s echappe du tableau de bord !! quelqu un sait ce qui pourrait en etre la cause ???
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- TVR47
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Re: plus rien ne marche
Gros court circuit!!!!!
A démonter le tableau de bord, et vérifier les connectiques!
Bon courage, et n'oublie pas de débrancher la batterie!
A démonter le tableau de bord, et vérifier les connectiques!
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TVR, Supérieures Aux Autres Bagnoles, SAAB
- baubau
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Re: plus rien ne marche
Démontage du tableau de bord effectivement.... Bonne chance, en esperant que tu trouves de suite !
Re: plus rien ne marche
vous etes serieux ????
non ???
et comment ce demonte ce truc ...? je le crois pas y a pas des fusible à l avant sous le tableau de bord ? je n en ai trouve que dans le coffre !
en tout cas merci de m encourager
non ???
et comment ce demonte ce truc ...? je le crois pas y a pas des fusible à l avant sous le tableau de bord ? je n en ai trouve que dans le coffre !
en tout cas merci de m encourager
- baubau
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Re: plus rien ne marche
Bah le démontage c'est du sport, je te conseil de contacter Mr Minne en belgique, il pourra surement te donner des infos !
- TVR47
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Re: plus rien ne marche
Regarde la procédure pour le démontage du tableau de bord pour une chimaera, à mon avis ça ne doit pas être fondamentalement différent!
La première fois, c'est un peu c..ant, mais maintenant, je mets 10mn!
Et pour le court circuit, je ne parlais pas des fusibles, mais de tous les composants électriques cachés derrière le tableau de bord, style boitier de centralisation, d'alarme,.....
Le tout est de comprendre et de localiser les trois, ou plus, boulons qui retiennent la "casquette", sur la chim, un coté conducteur, et deux au niveau de la "boite à gants", et de détenir un diplome de contorsionniste
Après, si vraiment il y a eu de la fumée qui sortait du TDB, tu devrais trouver facilement l'origine du malaise
Bon courage
La première fois, c'est un peu c..ant, mais maintenant, je mets 10mn!
Et pour le court circuit, je ne parlais pas des fusibles, mais de tous les composants électriques cachés derrière le tableau de bord, style boitier de centralisation, d'alarme,.....
Le tout est de comprendre et de localiser les trois, ou plus, boulons qui retiennent la "casquette", sur la chim, un coté conducteur, et deux au niveau de la "boite à gants", et de détenir un diplome de contorsionniste
Après, si vraiment il y a eu de la fumée qui sortait du TDB, tu devrais trouver facilement l'origine du malaise
Bon courage
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- enzo94
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Re: plus rien ne marche
Stéphane,
Tu trouveras la procédure de démontage du tableau de bord de la Chimaera dans le lien ci-dessous :
download/file.php?id=1221
Bon courage
Tu trouveras la procédure de démontage du tableau de bord de la Chimaera dans le lien ci-dessous :
download/file.php?id=1221
Bon courage
Re: plus rien ne marche
merci les gars ..je m y colle ce week end..je croise les doigts pour trouver vite d ou ca vient et reparer
- zidmie
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Re: plus rien ne marche
Ca a l'air plus simple sur la Cerbera que sur la Chim : il y a 2 vis papillon, assez accessibles, à environ 10cm de part et d'autre de la colonne de direction. Reculer le siège conducteur suffit à les trouver, en tatonnant.
Une fois enlevées, la partie en cuir au-dessus du tableau de bord s'enlève, et on a déjà accès à pas mal de bazar et de court-circuits potentiels!
Bon courage, j'espère que c'est rien de grave!
Une fois enlevées, la partie en cuir au-dessus du tableau de bord s'enlève, et on a déjà accès à pas mal de bazar et de court-circuits potentiels!
Bon courage, j'espère que c'est rien de grave!
Re: plus rien ne marche
c est bon j ai galéré severement pour demonter ce foutu tableau de bord !! mais j ai trouve l unit control qui a cramé c est celui du steering control et dans le coffre c est le door locks unit crontrol qui a cramé...le tout dans part tout à l heure direction l angleterre pourune refection ...400 euros !!! c est chiant!!!
sauf si quelqu un à une meilleur adresse en france !!
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Re: plus rien ne marche
si les deux ont cramés, dois y avoir une raison....
- zidmie
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Re: plus rien ne marche
J'ai un door control unit qui fonctionne, si ca t'intéresse!
Re: plus rien ne marche
oh merci mais trop tard ..j ai deja posté les miens pourune reparation
mais merci quand meme
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