Prévision d'achat d'une s1 1988

Une question sur les TVR, posez la ici
sylk77
Voiture(s) : Alfa Roméo Spider 1972, Renault 4 1989

Prévision d'achat d'une s1 1988

Message par sylk77 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai le projet d'acheter une s1.

J'ai contacté le propriétaire d'un modèle qui me dit que sur le CT un problème de jeu dans la crémaillère est noté.

Ma question est la suivante : est-il (encore) possible de trouver un boîtier de direction neuf, chez quel fournisseur et, à quel prix ?

A bientôt,

Sylvain.
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: Prévision d'achat d'une s1 1988

Message par enzo94 »

sylk77 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai le projet d'acheter une s1.

J'ai contacté le propriétaire d'un modèle qui me dit que sur le CT un problème de jeu dans la crémaillère est noté.

Ma question est la suivante : est-il (encore) possible de trouver un boîtier de direction neuf, chez quel fournisseur et, à quel prix ?

A bientôt,

Sylvain.
Une petite présentation serait le bienvenue :wink:

Pour répondre à ta question, oui c'est possible
Contacte ppguzzi par MP. Il a cassé son boitier de direction sur sa S3C et il avait trouvé la pièce mais je ne sais plus où. Ca lui avait coûté 250€ de mémoire. Je ne crois pas que c'était du neuf mais une pièce reconditionnée.

Sinon pour contrôler s'il y a du jeu le mieux c'est de mettre la voiture sur un pont, de faire tourner la colonne de direction en entrer de boîtier et de voir si les biellettes de direction coulissent directement. Si tu peux tourner la colonne sans que les biellettes bougent il y a du jeu :wink:
Répondre