Mort de rirekeke99 a écrit :Oui parfois les forums sont un peu aggressifs. Moi je suis toujours pour du sang neuf et acceuillir un nouveau passionné. En fait c'est deja moi qui ai posé pleins de questions sur les Chimeara les deux dernières semaines. La situation est exactement celle ci. Je veux acheter une Chimaera 400, 450 ou 500 ou une Griffith 500. Je suis d'accord pour acheter une RHD à cause du prix seulement. c'est vrai que 15'000 euros d'écart c'est enorme, et puis ayant deja 5 voitures je vais pas faire 15'000km par an.
Mon seul probleme est que je n'ai pas trop de temps pour aller importer une TVR en plaques UK, même si elle est deja en France, et puis ayant vu le bordel que c'est d'immatriculer une Venturi sans CC j'ai peur. Tout les proprio de RHD en plaques UK me disent que c'est pas un probleme......mais j'en doute fort.
J'ai en vue une Chim 400 avec tres peu de km a 16'000 avec DA et Clim mais plaques UK, une Chim 450 francaise splendide mais un peu cher et une Griffith 500 terrible mais a immatriculer.
Je cherche donc des conseils de connaisseurs. Ou trouver si un tel modele est connu de la DRIRE ou non? il y a t il des personnes qui se chergent de la procedure d'immatriculation a ta place? si oui combien ca coute? etc etc.
La seule chose qui devrait vous faire plaisir est qu'en 2012 j'aurais une TVR dans mon garage!
La super affaire une chim en UK à 16000 (€ ou £????)
Ce serait plus simple d'en acheter une en france.... ah oui, il faudrait commencer par contacter les français qui vendent des TVR déjà immatriculée chez nous!
Encore un rêveur sur internet