Infos commande de pièces détachées
- Lord Whisper
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 1995, TVR 280S 1988.
Infos commande de pièces détachées
Hello,
Je voulais avoir des infos sur le site www.tvrpower.co.uk,
J'ai voulu commander des pièces, j'ai enfait "ad" des "parts" à ma "wish list" ...
Une personne m'a contacté par mail pour me dire que tout est la avec le détail des pièces, mais aucun tarif rien...
Il voudrait que je paie en lui mailant ou faxant mes coordonnées bancaires...
Je trouve ça un peu bizarre comme façon de faire, quelqu'un à déja commandé chez eux... et de cette façon??
Cordialement,
Nico.
Je voulais avoir des infos sur le site www.tvrpower.co.uk,
J'ai voulu commander des pièces, j'ai enfait "ad" des "parts" à ma "wish list" ...
Une personne m'a contacté par mail pour me dire que tout est la avec le détail des pièces, mais aucun tarif rien...
Il voudrait que je paie en lui mailant ou faxant mes coordonnées bancaires...
Je trouve ça un peu bizarre comme façon de faire, quelqu'un à déja commandé chez eux... et de cette façon??
Cordialement,
Nico.
Power Beauty & Soul...
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Re: Infos commande de pièces détachées
Le tarif est indiqué sur la plupart des pièces proposées à la vente....une rapide addition... mai stu n'auras pas pour autant le cout du port....
As tu demandé le tarif TTC a payer..?
As tu demandé le tarif TTC a payer..?
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
"One life, live it !"
- Lord Whisper
Hi!
Merci de ta réponse, c'est plus la méthode de paiement que je trouve bizarre...lui livrer mes coordonnées bancaires comme ça...
pour le reste je m'attends au tarif... (j'ai quand même pesé le montant en comparrant avec d'autres sites...)
si vous me dite que le mec est reglo...pourquoi pas.
Cordialement.
Merci de ta réponse, c'est plus la méthode de paiement que je trouve bizarre...lui livrer mes coordonnées bancaires comme ça...
pour le reste je m'attends au tarif... (j'ai quand même pesé le montant en comparrant avec d'autres sites...)
si vous me dite que le mec est reglo...pourquoi pas.
Cordialement.
Power Beauty & Soul...
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Effectivement, ils m'ont proposé la même chose il y a quelques temps.
j'ai refusé de communiquer mes coordonnées carte bleue comme cela et me suis adressé à un concurrent qui accepte le règlement sécurisé avec Paypal.
Cela ne signifie pas dans mon esprit que TVRPower n'est pas une entreprise sérieuse, mais simplement que la transaction n'est aucunement sécurisée, donc qu'un risque de détournement des informations existe etc
J'ai commandé chez Trever Clevor et chez racetechdirect. J'en suis très satisfait.
j'ai refusé de communiquer mes coordonnées carte bleue comme cela et me suis adressé à un concurrent qui accepte le règlement sécurisé avec Paypal.
Cela ne signifie pas dans mon esprit que TVRPower n'est pas une entreprise sérieuse, mais simplement que la transaction n'est aucunement sécurisée, donc qu'un risque de détournement des informations existe etc
J'ai commandé chez Trever Clevor et chez racetechdirect. J'en suis très satisfait.
- LR78
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Cela dit en communiquant tes N° de carte....il n'y a pas de secret ..... le détournement ne peut être fait que par le commerçant destinataire des N° qui risque un retrait d'agrément carte bleue en cas de réclamation de ta part....pas bon pour le commerce...
A défaut d'utilisation du code secret de ta carte le paiement peut être contesté simplement....et contrairement a ce que raconte les banques, elles ont obligation de recrédité le compte AVANT toute discussion et ou enquête de leur part .......En revanche quand le code secret de la carte est utilisé, c'est au détenteur de la carte de prouver l'arnaque...
La transmission du N° de carte est normalement a usage unique.....après c'est une question de confiance dans le commerçant...... celui en question "semble" correct.
Pour ceux comme moi qui commande chez Racing Green TVR...le montant saisi sur le site securisé de paiment n'est pas celui prélévé, le commerçant ajoute avant le débit de la carte le cout du port.......
A défaut d'utilisation du code secret de ta carte le paiement peut être contesté simplement....et contrairement a ce que raconte les banques, elles ont obligation de recrédité le compte AVANT toute discussion et ou enquête de leur part .......En revanche quand le code secret de la carte est utilisé, c'est au détenteur de la carte de prouver l'arnaque...
La transmission du N° de carte est normalement a usage unique.....après c'est une question de confiance dans le commerçant...... celui en question "semble" correct.
Pour ceux comme moi qui commande chez Racing Green TVR...le montant saisi sur le site securisé de paiment n'est pas celui prélévé, le commerçant ajoute avant le débit de la carte le cout du port.......
http://www.lr78.net
"One life, live it !"
"One life, live it !"
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Ce n'est pas le commerçant que je crains, d'autant que ceux que l'on évoque ont pignon sur rue. Mais un email n'est pas un support de données confidentielles sûr.LR78 a écrit :Cela dit en communiquant tes N° de carte....il n'y a pas de secret ..... le détournement ne peut être fait que par le commerçant destinataire des N° qui risque un retrait d'agrément carte bleue en cas de réclamation de ta part....pas bon pour le commerce...
A la limite, au téléphone ou par fax.
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
ni le téléphone, ni le fax 
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
En effet aucun moyen de transmission de données n'est sécurisé à 100%, il y a toujours une faille, sauf peut être à se déplacer soi-mêmegibus3579 a écrit :ni le téléphone, ni le fax
- Lord Whisper
Hi,
Le problème est reglé...
En commandant séparement les mêmes pièces sur "la baie" ( références et OEM idem...) je m'en sors mieux...
même avec le port...
Le problème est reglé...
En commandant séparement les mêmes pièces sur "la baie" ( références et OEM idem...) je m'en sors mieux...
même avec le port...
Power Beauty & Soul...