Griffith 500
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Griffith 500
Bonjour,
je dois me séparer d'une de mes griffith.
Elle est de 96, 54000 miles. Carte grise française en règle.
Historique connu et entretien suivi.
22000€ à débattre.
Visible entre Rouen et Paris. Plus de photos sur demande
je dois me séparer d'une de mes griffith.
Elle est de 96, 54000 miles. Carte grise française en règle.
Historique connu et entretien suivi.
22000€ à débattre.
Visible entre Rouen et Paris. Plus de photos sur demande
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Re: Griffith 500
Les beaux jours arrivent....
Re: Griffith 500
Bonjour, je suis un nouveau venu sur le forum avec un projet d'acquisition d'une Griffith 500. Je viens de commencer mes recherches en France et aussi en Angleterre.
Serait-il possible de voir ta voiture prochainement MacFly ?
Je n'ai pas accès aux photos que tu as postées !
Sinon, c'est un appel plus large : où pourrais-je voir "en vrai" une Griffith 500 en région parisienne ?
Serait-il possible de voir ta voiture prochainement MacFly ?
Je n'ai pas accès aux photos que tu as postées !
Sinon, c'est un appel plus large : où pourrais-je voir "en vrai" une Griffith 500 en région parisienne ?
- enzo94
- Messages : 2302
- Inscription : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: Griffith 500
Alexandre
Bienvenue à toi
Pour avoir accès aux photos il faut t’inscrire sur le forum (bouton « M’enregistrer » à côté du bouton « Connexion »). Ensuite tu te connectes au forum et tu verras les photos.
En griffith 500 à vendre en région parisienne, il y a celle de Steed77 (voir le lien ci-dessous) mais elle est déjà réservée d’après ce que j’ai compris
viewtopic.php?f=22&t=1917
A+
Bienvenue à toi
Pour avoir accès aux photos il faut t’inscrire sur le forum (bouton « M’enregistrer » à côté du bouton « Connexion »). Ensuite tu te connectes au forum et tu verras les photos.
En griffith 500 à vendre en région parisienne, il y a celle de Steed77 (voir le lien ci-dessous) mais elle est déjà réservée d’après ce que j’ai compris
viewtopic.php?f=22&t=1917
A+
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Re: Griffith 500
Il n'y à pas de soucis pour voir la voiture en region parisienne, je suis souvent à courbevoie dans la journée, il suffit de prendre RDV pour que je vienne avec la griffith.Geoff a écrit :Serait-il possible de voir ta voiture prochainement MacFly ?
Je n'ai pas accès aux photos que tu as postées !
Pour les photos, laisse moi une adresse mail par MP ;-)
-
- Messages : 524
- Inscription : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Re: Griffith 500
Salut McFly!
Elle est de qelle année? combien de km? Comment est objectivement son etat mécanique? elle a la clim et la DA?
De quand est le dernier CT?
Merci de me donner plein de details, je pourrias etre interessé.
Elle est de qelle année? combien de km? Comment est objectivement son etat mécanique? elle a la clim et la DA?
De quand est le dernier CT?
Merci de me donner plein de details, je pourrias etre interessé.
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Re: Griffith 500
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette griffith 500 en Angleterre après en avoir vu de nombreuses. Celle-ci sortait du lot avec un combinaisons couleur sympa, un véhicule soigneusement entretenu, pas de modifications (genre amortos trop durs, moteur modifié, jantes tunning et.), et factures d'entretien à l'appui.
La griffith est en bon état avec quelques points positifs et des petits défauts.
Malgré une longue sélection, j'ai eu quelques déconvenues qui sont maintenant résolues.
Le moteur a subit l'année dernière une grosse révision à cause d'un joint de culasse défectueux.
Rectification et mise à l’épreuve des deux culasses, changement des joints de culasse vérification AAC et distribution, changement des poussoirs, vérification des coussinets nouvelle sonde température, changement du flexible d’échappement. Quelques problèmes électriques résolus.
La mécanique est donc nickelle et respire la santé.
Les trains roulants sont aussi en bon etat et la cremaillere a ete changée il y à 6 mois. Aucun jeu.
Le châssis n'est pas neuf mais en bon état avec quelques traces de rouille mais superficielle. Je dirais qu'il est super état comparé à toutes les épaves que j'ai vues avant de l'acheter.
L’intérieur est propre mais les moquette sont passées. La capote est impecable.
58500 Miles.
Pas de clim, ni de direction assistée, ce qui est un vrai plus pour une griffith…..
Le CT est valide et je roule régulièrement avec la voiture pour aller au boulot (environ 160 Km AR).
Vous pouvez me joindre au 06.80.13.25.80
A bientot
J'ai acheté cette griffith 500 en Angleterre après en avoir vu de nombreuses. Celle-ci sortait du lot avec un combinaisons couleur sympa, un véhicule soigneusement entretenu, pas de modifications (genre amortos trop durs, moteur modifié, jantes tunning et.), et factures d'entretien à l'appui.
La griffith est en bon état avec quelques points positifs et des petits défauts.
Malgré une longue sélection, j'ai eu quelques déconvenues qui sont maintenant résolues.
Le moteur a subit l'année dernière une grosse révision à cause d'un joint de culasse défectueux.
Rectification et mise à l’épreuve des deux culasses, changement des joints de culasse vérification AAC et distribution, changement des poussoirs, vérification des coussinets nouvelle sonde température, changement du flexible d’échappement. Quelques problèmes électriques résolus.
La mécanique est donc nickelle et respire la santé.
Les trains roulants sont aussi en bon etat et la cremaillere a ete changée il y à 6 mois. Aucun jeu.
Le châssis n'est pas neuf mais en bon état avec quelques traces de rouille mais superficielle. Je dirais qu'il est super état comparé à toutes les épaves que j'ai vues avant de l'acheter.
L’intérieur est propre mais les moquette sont passées. La capote est impecable.
58500 Miles.
Pas de clim, ni de direction assistée, ce qui est un vrai plus pour une griffith…..
Le CT est valide et je roule régulièrement avec la voiture pour aller au boulot (environ 160 Km AR).
Vous pouvez me joindre au 06.80.13.25.80
A bientot
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Re: Griffith 500
Le prix est bien entendu discutable
Re: Griffith 500
Salut, la clim et la direction assistés sont un plus pour ceux qui l'ont, et un plus pour ceux qui ne l'ont pas bien sur...
si je peux me permettre, s'il y à quelques traces de rouille sur le chassis, traite le pour la vente, ce sera vraiment un plus...
Et puis passe l'annonce sur la centrale, c'est le meilleur support.Je n'ai rien eu par le biais du forum.
si je peux me permettre, s'il y à quelques traces de rouille sur le chassis, traite le pour la vente, ce sera vraiment un plus...
Et puis passe l'annonce sur la centrale, c'est le meilleur support.Je n'ai rien eu par le biais du forum.
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Re: Griffith 500
Merci steed77 pour tes conseils.
Des que j'ai le temps je la mets sur d'autres supports.
C'est effectivement une question de gout pour les options.
Pour ma part, j'ai recherché spécifiquement sans DA et sans clim car je connaissait déjà les griffith. La direction est bien plus précise sans DA et je ne la trouve pas particulièrement lourde à garer.
Pour la clim, la fiabilité relative des TVR n'est à mon avis pas propice à cet accessoire compliqué qui est en plus une source de chauffe dans ce minuscule compartiment moteur
Quand il fait chaud j’enlève le toit
Des que j'ai le temps je la mets sur d'autres supports.
C'est effectivement une question de gout pour les options.
Pour ma part, j'ai recherché spécifiquement sans DA et sans clim car je connaissait déjà les griffith. La direction est bien plus précise sans DA et je ne la trouve pas particulièrement lourde à garer.
Pour la clim, la fiabilité relative des TVR n'est à mon avis pas propice à cet accessoire compliqué qui est en plus une source de chauffe dans ce minuscule compartiment moteur
Quand il fait chaud j’enlève le toit
Re: Griffith 500
Suis tout à fait d'accord avec toi pour la D.A.
C'est un réel plaisir sur cette auto de ne pas l'avoir, cela accentue le plaisir de la "vraie" conduite!
La clim je n'aurais pas dit non pour la mienne.Je crois que cette option est très rare sur la griff.
Bonne vente.
C'est un réel plaisir sur cette auto de ne pas l'avoir, cela accentue le plaisir de la "vraie" conduite!
La clim je n'aurais pas dit non pour la mienne.Je crois que cette option est très rare sur la griff.
Bonne vente.
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Griffith 500
Bof pour la clim. sur cette espèce pour ce que j'en entend parler, ça chauffe en été, et ça refroidi l'hiver...pas vraiment essentiel
Re: Griffith 500
keke99 a écrit :Que pensez vous de cette Griffith? quelqun l'a vue en vrai?
-
- Messages : 27
- Inscription : 03 déc. 2009 14:42
- Voiture(s) : Griff 500 stock, G500 taraka, G500 prepa MegaSk.
Re: Griffith 500
La voiture est réservée.