Un grand bonjour à tous,
Je vous fais part d'une remarque. Etant depuis un petit moment sur ce forum, je trouve dommage que tout le monde n'exploite pas la partie photos et présentation des autos. Il ya trés peu de galleries privées.
En ce moment ou personne n'est bavard, agissez !!!
A vos appareils photos !!!!!
Album photos..
-
album photos
Pour répondre à ta question, c'est on ne peut plus simple. Une fois que tu as cliqué sur le petit icone en haut à droite de la fenêtre (à gauche de TVR), il suffit de creer ta galerie, c'est expliqué. Aprés tu cliques sur upload en désignant l'endroit ou se situe la photo sur ton disque ; attention à la définition et à la taille de la photo, et hop, tout le monde peut voir tes autos...
Mais il faut essayer, je ne suis peut être pas trés clair, fais moi signe si tu bloques
A+
Mais il faut essayer, je ne suis peut être pas trés clair, fais moi signe si tu bloques
A+
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
tout est expliqué ici : gallerie-photos-personnelles-vt175.html
surtout n'hésitez pas à en abuser , histoire de rentabiliser la vingtaine d'heures que j'ai passé à chercher et à tester des nouvelles options pour le forum
surtout n'hésitez pas à en abuser , histoire de rentabiliser la vingtaine d'heures que j'ai passé à chercher et à tester des nouvelles options pour le forum