Assemblée générale du club
@ TVRs2, je ne suis pas d'accord pour ta venue, raison: TU NOUS AS DOUBLE BEAUCOUP TROP VITE SANS QUE J'AI EU LE TEMPS DE T'APERCEVOIR!!!
....Je suis scandalisé!! lol
@Paul e: Genial sans la flotte et sans la roue avant droite voilee... (merci au journaliste d'EVO...)
@Gibus: N'oublies jamais le X à Rousseaux
Je suis globalement content de cette assemblée, maintenant, il y a du boulot et des idées plein la tete!
Je me répète mais n'hésitez surtout pas à suggérer des choses afin de progresser dans le bon sens!
Merci à tous
....Je suis scandalisé!! lol
@Paul e: Genial sans la flotte et sans la roue avant droite voilee... (merci au journaliste d'EVO...)
@Gibus: N'oublies jamais le X à Rousseaux
Je suis globalement content de cette assemblée, maintenant, il y a du boulot et des idées plein la tete!
Je me répète mais n'hésitez surtout pas à suggérer des choses afin de progresser dans le bon sens!
Merci à tous
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Mince, il a fait une sortie de route ?TVRspirit a écrit :@Paul e: Genial sans la flotte et sans la roue avant droite voilee... (merci au journaliste d'EVO...)
Pourquoi tu n'as pas plutôt pris une Tuscan, c'eut été moins dangereux, non ?
En somme, des plaisirs simples mais essentiels...tvrs2 a écrit :tu peux pas savoir le plaisir que c'est de doubler une sagaris et une tuscan dans la foulée! yeah! enfumés les gars!
idem... en tant que defendeur de l'equilibre gibier/ foret de Machecoul, je ne peux que m'insurger face a de tels comportements... et m'inquieter quant a l'impact negatif qu'aurait une recrudescence des membres de certains clubs sur l'oeuvre que je m'efforce d'accomplir...
donc je me range a l'avis du Prez... non, tu n'es pas accepte
PS: TVRS2 est completement a droite de l'image
donc je me range a l'avis du Prez... non, tu n'es pas accepte
PS: TVRS2 est completement a droite de l'image
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Déjà il faudrait voir avec Pascal et Britmk4 pour leurs propositions de sortieTVRspirit a écrit : Je suis globalement content de cette assemblée, maintenant, il y a du boulot et des idées plein la tete!
Merci à tous
trop ouf tvrs2!!
la mienne,une s3,c' est exactement la meme que la tienne,la meme couleur et tutti quanti !
Thomas,amicalement votre