pas de problèmes, faut juste attendre la prochaine sortie au vigeant qu'il va organiserPaul_e a écrit :Mamma mia !gibus3579 a écrit :une GT3 RS... une petite Ariel Atom Turbo
Quand est-ce que tu me le présentes ?
Le Mans Classic
en fait c'est pour savoir aussi si on prend chacun son entrée, si il y a une possibilité d'emplacement etc...bon en plus je ne suis pas adhérent au club TVR il va falloir que je voie çaPaul_e a écrit :On peut faire des convois par région comme les anglais qui viennent en troupeaux à la descente du ferry.britmk4 a écrit :Au fait, comment ça se passe, chacun se débrouille de son côté et on se retrouve sur place ou il y a d'autres options?
mais l'idée d'un convoi c'est sympa, mais je suis un peu seul en bretagne
-
le mans classic
he pourquoi pas, plus on est de fous et plus on roule...
Allez comptez en un de plus en chimaera
Allez comptez en un de plus en chimaera
Bon messieurs, il est temps de me confirmer pour sur Le Mans Classic car je suis en train de faire la réservation pour avoir un espace dans les clubs de marque! Seulement, il me faut très vite vos réponses! merci de m'envoyer un mail à tvrfrance@tvr-france.com
Cela coûte 37 euros...
Merci de votre compréhension
Cela coûte 37 euros...
Merci de votre compréhension
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Je serai bien évidemment présent, et comme il y a deux ans en TVR Romain tu as reçu mon chèque?
alors anthony, tu as convaincu ta femme de faire du camping au bord du circuit? on pourrait faire une sorte de gumball 3000 vers le mans au départ du trocadéro? Avec plein d'english....
François
alors anthony, tu as convaincu ta femme de faire du camping au bord du circuit? on pourrait faire une sorte de gumball 3000 vers le mans au départ du trocadéro? Avec plein d'english....
François
TVRiste amateur
Salut tout le monde...
J'ai reçu ton chèque François, merci mais j'ai pas ton numéro: MP please!!
Sinon pour les autres qui veulent venir dans l'espace Club de marque Bugatti avec leur TVR, il faut m'envoyer le chèque au plus vite!!
Je parle de Pascal, TVRS2, Thomas Ferrault, Sotolo et Anthony!
Certains veulent camper, d'autres non! Merci de bien vouloir me préciser, pour ceux qui viennent à travers notre club bien sur! Afin de réserver les chambres d'hotel! Et le nombre de personnes of course...
See ya
J'ai reçu ton chèque François, merci mais j'ai pas ton numéro: MP please!!
Sinon pour les autres qui veulent venir dans l'espace Club de marque Bugatti avec leur TVR, il faut m'envoyer le chèque au plus vite!!
Je parle de Pascal, TVRS2, Thomas Ferrault, Sotolo et Anthony!
Certains veulent camper, d'autres non! Merci de bien vouloir me préciser, pour ceux qui viennent à travers notre club bien sur! Afin de réserver les chambres d'hotel! Et le nombre de personnes of course...
See ya
TVR France Importateur officiel France et Monaco