Recherche TVR S1, S2 ou S3

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
RS911

Message par RS911 »

Bonjour à vous tous,
Merci pour l'info, mais 27000 euros n'est pas du tout le budget que j'ai prévu pour ma voiture de loisirs...Je pense trouver entre 10000 et 15000 euros, j'ai moi-même vendu une S1 il y a un an pour 10500 euros, elle était de toute beauté et les clients ne se sont pas bousculés. Quand j'achète ce genre de véhicule je pense aussi à la revente et à 27000 euros je vais me faire mal dans un an ou deux...A ce prix on trouve les premières Chimaera et tant d'autres raretés...Mais je souhaite à ce vendeur de trouver le client, il doit exister. Quant à moi, il me suffira de patienter un peu...mais quand je vois la très belle 2500M de britmk4, je garde espoir.
Amicalement
RS
britmk4

Message par britmk4 »

bon, je ne sais pas si c'est la même sur LVA, je ne suis pas abonné non plus, c'est pas donné mais rare aussi!! bon c'est presque le prix d'une chimaera LHD mais elle est belle et le proprio très sympa et il a d'autres jouets!!
Je vais faire une petite sortie avec lui dès qu'il ne pleut plus :D
britmk4

Message par britmk4 »

sur LVA c'est une S3 pas la V8 du 22 qui va paraitre dans autorétro par contre j'ai pas le n° de tel, à 19000 euros, il y a peut être moyen de négocier voir avec TVRS2 pour le n° si interessé
a+
tvrs2

Message par tvrs2 »

j'ai pas plus d'info sur la S3 de lva, (on m'en a parlé par tel), il suffit d'acheter LVA.
de toute façon je préfère ma tvr!
britmk4

Message par britmk4 »

tvrs2 a écrit :j'ai pas plus d'info sur la S3 de lva, (on m'en a parlé par tel), il suffit d'acheter LVA.
autant pour moi :oops: , je croyais que tu était abonné
l'alsacien

certificat d'homologation

Message par l'alsacien »

TVR vous envoie contre 35£ le certificat d'homologation Français des modèles S et V8
Le sujet a été traité la semaine dernirère dans ce même forum
Répondre