Tout d'abord merci à tous d'être venu et pour l'ambiance général. C'était un moment très convivial et un grand plaisir pour moi de voir toutes ces TVRs plus belles les unes que les autres
Merci à ma copine
, qui n'était pas avec moi, mais qui s'est levé très tôt pour préparer le café et le chocolat et m'aider à tout mettre dans la S2.
Le soleil était avec nous et nous avions de nombreux photographes dont certains sont d'anciennes connaissance du club.
Je vous tiendrai au courant pour les photos en mettant les liens vers les sites des photographes dans ce post.
Enfin merci à tous ceux qui ont bien voulu contribuer au décryptage des VINs de nos TVR, j'avance dans ma connaissance et je mettrai à jour le post en conséquence d'ici peu.
Nous avons fini au restaurant avec René, sa femme, Philippe et les 2 photographes connus du club.
Nous avions donc au final 14 TVRs
, une élise et une martin aussi :
- 1 Taimar
- 2 séries S : S2 et S3C
- 4 Griffith : 3 Griffith 500 et 1 Griffith 430
- 5 Chimaera : 4 Chimaera 400 et 1 Chimaera 500
- 2 Cerbera 4,5l
Pour finir un petit trombinoscope des TVRs présentes et de leur propriétaire :
Valérie (et Olivier qui n'est pas sur leur photo) qui nous ont fini par nous rejoindre (vers midi
) avec leur Griffith 500
Laurent (lolo106) et sa Chimaera 400
Yann (Yann6991) et sa Taimar
Luc (LR78) qui est venu avec toute sa grande famille au complet (pas tous dans la TVR
) et sa Chimaera 400
Benoît (Steed77) et sa Griffith 500
Adam et sa Griffith 430
Pierre (ppguzzi) et sa S3C
Jacques (Chim92) et sa Chimaera 400
Philippe et Gaston (Phil.H, le chien c'est Gaston) et sa Chimaera 500
Philippe (Chim78) et sa Chimaera 400 qu'il a acheté il y a à peine 1 mois. J'en profite pour le remercier pour les docs sur la série S et pour sa grande aide dans la relecture des documents que j'ai fait sur la série S.
Christophe (TVR4EVER) et sa Cerbera 4,5
Stéphane (avec les béquilles) tout jeune propriétaire d'une Cerbera 4,5 puisqu'il a acheté hier et son pilote Nils
Ben moi
Alexandre (enzo94) et ma S2
Notre trésorier René et sa Griffith 500