Ma Chimaera
Re: Ma Chimaera
Félicitation pour ton nouveau joujou
- CHIMAERA 35
- Voiture(s) : CERBERA V8 -4,2 - MGB - XJ6 SERIE 1
Salut Vincent , et bonsoir à tous !!
ravi de savoir qu'une nouvelle TVR arrive dans le 35 !!
pour ma part j'ai une 400 de 99 avec les JA de la 500 (les mêmes que toi)
on essaie de se voir rapidement ??
Désolé pour dimanche mais je pars en vacances vendredi .
à +
Stéphane
ravi de savoir qu'une nouvelle TVR arrive dans le 35 !!
pour ma part j'ai une 400 de 99 avec les JA de la 500 (les mêmes que toi)
on essaie de se voir rapidement ??
Désolé pour dimanche mais je pars en vacances vendredi .
à +
Stéphane
Stéphane
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Comment on dit pour les mecs de Rennes, au fait ?
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
donc au final il ne reste pas grand monde pour dimanche matin.
Christophe, montes tu toujours sur rennes?
si oui le rdv à la station tiens tjrs.
si non j'irais en direct là bas.
personne d'autre de motivé?
DavidP
si non j'irais en direct là bas.
personne d'autre de motivé?
DavidP
- Franck22
- Voiture(s) : Saab 9-5 2.0t Biopower
Sauf contre-ordre, départ du convoi dimanche matin (eh oui, à partir de 2 véhicules, on parle de convoi ) pour moi même et Christophe => rdv 10:30 parking du Leclerc de CleunayDavidP a écrit :donc au final il ne reste pas grand monde pour dimanche matin.
DavidP
La météo devrait être correcte, pas de pb, on se retrouve dimanche à la station!
Je vais emmener mon apn, j'espère que la petite AC sera là, ma femme adore
A+
Je vais emmener mon apn, j'espère que la petite AC sera là, ma femme adore
A+
- DavidP
cool.
la météo semble favorable en effet, gage d'une affluence record!!
pour l'AC, ??? laquelle??
si c'est la première je pense que oui car c'était la première fois qu'elle venait à Apigné.
moi j'aimerais bien voir ces deux là, assez rare qd meme a dimanche matin
la météo semble favorable en effet, gage d'une affluence record!!
pour l'AC, ??? laquelle??
si c'est la première je pense que oui car c'était la première fois qu'elle venait à Apigné.
moi j'aimerais bien voir ces deux là, assez rare qd meme a dimanche matin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
plutôt la deuxième, les autres j'aime bien aussi mais la ligne est moins pure, dommage que ça soit si cher une AC bristol ou ace ou même aceca en coupé!!
j'ai aperçu une viper orange il y a un mois près de chez moi, sympa !
a dimanche
j'ai aperçu une viper orange il y a un mois près de chez moi, sympa !
a dimanche
Bon, je ne pourrai pas venir Dimanche à Apigné, mais ce n'est que partie remise.
mince, on va se retrouver à 2 Tvr !
à une prochaine !
à une prochaine !
ben oui 2 TVR grand soleil, beaucoup d'autos, ma fille veut une mustang ou camaro, elle en a pris plein les yeux et plein son portable
un paquet de lotus , dont une superbe élite 14 ( la plus belle pour moi avec l'AC), cat, donkervoort, dax 7, une superbe AC vert foncé, marcos plus toutes les autres Porsche Ferrai etc, des américaines en pagaille ancienne ou moderne, vraiment une belle concentration, enfin rien à voir avec ce qu'il y a par chez nous
à renouveler dès qu'il y aura un créneau, on a fait la connaissance de Franck, très sympa qui m'a ouvert la route au régulateur, petite question j'en profite, tu étais calé sur 110km/h pile juste pour savoir car mon compteur dépassait un peu le 70 miles?
A+
un paquet de lotus , dont une superbe élite 14 ( la plus belle pour moi avec l'AC), cat, donkervoort, dax 7, une superbe AC vert foncé, marcos plus toutes les autres Porsche Ferrai etc, des américaines en pagaille ancienne ou moderne, vraiment une belle concentration, enfin rien à voir avec ce qu'il y a par chez nous
à renouveler dès qu'il y aura un créneau, on a fait la connaissance de Franck, très sympa qui m'a ouvert la route au régulateur, petite question j'en profite, tu étais calé sur 110km/h pile juste pour savoir car mon compteur dépassait un peu le 70 miles?
A+
- Franck22
- Voiture(s) : Saab 9-5 2.0t Biopower
115 régulateur ce qui correspond +/- à 110 GPS (réel)britmk4 a écrit : petite question j'en profite, tu étais calé sur 110km/h pile juste pour savoir car mon compteur dépassait un peu le 70 miles?
A+
Matinée très sympa qui m'a permit de retourner avec plaisir à Apigné et de faire la connaissance de 2 membres du forum. Expérience à renouveller.
- DavidP
très beau rassemblement en effet. plus de 300 véhicules et une foule de badot.
à renouveler mais avec une participation de TVR plus forte.
DavidP
à renouveler mais avec une participation de TVR plus forte.
DavidP
Content que ca se soit bien passé et un peu decu de pas avoir pu venir A renouveler pour pouvoir se rencontrer, avec la Chimaera cette fois.
De mon coté, j'avance dans les démarches pour la carte grise, mais je manque un peu de temps.
J'ai racheté des hauts parleurs et un autoradio pour remettre le tableau de bord propre. Je me suis procuré un exemplaire du livre de Steve Heath sur les Griffith & Chimaera (d'ailleurs si vous voulez le consulter, je peux le preter sur Rennes ;) ).
Je prevois également de faire les vidanges moteur/boite et un changement des durites de refroidissement par un jeu de durites siliconne avec une purge du circuit. Une restauration plus complete interviendra cet hiver.
A+
Vincent
De mon coté, j'avance dans les démarches pour la carte grise, mais je manque un peu de temps.
J'ai racheté des hauts parleurs et un autoradio pour remettre le tableau de bord propre. Je me suis procuré un exemplaire du livre de Steve Heath sur les Griffith & Chimaera (d'ailleurs si vous voulez le consulter, je peux le preter sur Rennes ;) ).
Je prevois également de faire les vidanges moteur/boite et un changement des durites de refroidissement par un jeu de durites siliconne avec une purge du circuit. Une restauration plus complete interviendra cet hiver.
A+
Vincent
Salut,
On se verra certainement une prochaine fois mais il faut qu'on y aille en force pour piquer le parking des Lotus et de bonne heure, avec les Rennais au complet, je monterais peut être avec la 1600??
quelques photos sur le blog d'Apigné
http://anciennes-etang-apigne.over-blog ... IGNEENMARS
A+
On se verra certainement une prochaine fois mais il faut qu'on y aille en force pour piquer le parking des Lotus et de bonne heure, avec les Rennais au complet, je monterais peut être avec la 1600??
quelques photos sur le blog d'Apigné
http://anciennes-etang-apigne.over-blog ... IGNEENMARS
A+