Une S immatriculée dans le 77 ...
Une S immatriculée dans le 77 ...
... aperçue ce matin à 7h10, empruntant l'avenue Emile Zola près des quais de Seine (à Paris, donc).
Un membre du forum, peut-être ?
Un membre du forum, peut-être ?
Plus la mienne...malheureusement.
En fait, la personne qui l'a achetée, est un passioné d'anglaises, entre autres.
Il m'a dit qu'il avait aussi une S7, donc il y a de fortes chances que ce soit lui que tu as vu à Monthléry. (TVR d'un bleu très profond, capote en tissus neuve et intérieur en cuir noir tout neuf aussi). Il doit me rester une photo numérisée...Quant à l'immatriculation, je n'en sais rien, il semble que le propriétaire ait déménagé, j'ai essayé de le contacter récemment, pour voir si par hasard il n'était pas vendeur, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Amicalement
RS
En fait, la personne qui l'a achetée, est un passioné d'anglaises, entre autres.
Il m'a dit qu'il avait aussi une S7, donc il y a de fortes chances que ce soit lui que tu as vu à Monthléry. (TVR d'un bleu très profond, capote en tissus neuve et intérieur en cuir noir tout neuf aussi). Il doit me rester une photo numérisée...Quant à l'immatriculation, je n'en sais rien, il semble que le propriétaire ait déménagé, j'ai essayé de le contacter récemment, pour voir si par hasard il n'était pas vendeur, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Amicalement
RS
RS 911, ne te décourage pas, tu vas trouver, il faut être patient!!RS911 a écrit :Plus la mienne...malheureusement.
Amicalement
RS
TVR et Super7, il a bon gout
Pour les importations de serie S anglaise, ça donne quoi finalement?
A+
Salut britmk4,bonjour à tous,
Toujours rien, comme je l'ai dit à guillaume62, la Drire m'a demandé un descriptif du véhicule en français et une attestation de conformité établie par le représentant officiel de la marque en France; TVRSpirit m'a dit qu'il allait voir...Je commence quand même à trouver le temps long et je cherche à présent dans d'autres directions aussi: TR5, Venturi, Lotus Elise ou pourquoi pas M100, et pourquoi pas de nouveau une Carrera?
Salut
Amicalement
RS
Toujours rien, comme je l'ai dit à guillaume62, la Drire m'a demandé un descriptif du véhicule en français et une attestation de conformité établie par le représentant officiel de la marque en France; TVRSpirit m'a dit qu'il allait voir...Je commence quand même à trouver le temps long et je cherche à présent dans d'autres directions aussi: TR5, Venturi, Lotus Elise ou pourquoi pas M100, et pourquoi pas de nouveau une Carrera?
Salut
Amicalement
RS
Très bons choix également sinon je sais ou il y a une V8S, je vais essayé de rencontrer le proprio, je te tiens au courant dès que j'ai des nouvellesRS911 a écrit :Salut britmk4,bonjour à tous,
et je cherche à présent dans d'autres directions aussi: TR5, Venturi, Lotus Elise ou pourquoi pas M100, et pourquoi pas de nouveau une Carrera?
Salut
Amicalement
RS
a+
Je ne le connais pas mais je l'ai croisé la semaine derniere, j'ai bien essayé de le rejoindre mais avec le partner c'est pas évident, une BRG LHD et CG normale superbe à premiere vue, la personne qui l'entretient m'a indiqué ou je pouvais le trouver et il m'a dit qu'il pensait la vendre j'espère que c'est toujours d'actualité, je fais au plus vite pour le rencontrer mais c'est un pilote de ligne je crois je te tiens au courantRS911 a écrit :Merci beaucoup, pourvu qu'elle soit immatriculée en CGN...
A+
RS
a+
Je tiens à m'excuser sincèrement pour ce delai RS , mais je n'aime pas appeler les gens pour leur répondre que je n'ai pas l'info en question.
L'usine est surbookee en ce moment a cause de l euro 4 et des homologations europeenes concernant la Sagaris!
En ce qui concerne votre cas veuillez jeter un oeil dans vos mp s il vous plait.
Merci
L'usine est surbookee en ce moment a cause de l euro 4 et des homologations europeenes concernant la Sagaris!
En ce qui concerne votre cas veuillez jeter un oeil dans vos mp s il vous plait.
Merci
TVR France Importateur officiel France et Monaco