rhd vers lhd

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
savane34170

rhd vers lhd

Message par savane34170 »

bonjour à tous,

vous avez dû déjà y penser de passer d'une conduite anglaise à une conduite française !! je me pose la question car je dois effectuer un "décoquage" suite à une rencontre avec un trottoir trop haut.

Alors tant qu'à faire un traitement de chassis je me pose la question sur la faisabilité !

Première question : ou trouver un tableau de bord pour lhd ! Marc minne ? blackpool ? usa ? si vous avez des infos merci d'avance.

Je vous tiendrais informer de l'avancée des travaux, je pense que cela vaut le coup compte tenu du prix prohibitif des conduites à gauche !!

merci à tous

philippe
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: rhd vers lhd

Message par enzo94 »

savane34170 a écrit :bonjour à tous,

vous avez dû déjà y penser de passer d'une conduite anglaise à une conduite française !! je me pose la question car je dois effectuer un "décoquage" suite à une rencontre avec un trottoir trop haut.

Alors tant qu'à faire un traitement de chassis je me pose la question sur la faisabilité !

Première question : ou trouver un tableau de bord pour lhd ! Marc minne ? blackpool ? usa ? si vous avez des infos merci d'avance.

Je vous tiendrais informer de l'avancée des travaux, je pense que cela vaut le coup compte tenu du prix prohibitif des conduites à gauche !!

merci à tous

philippe
C'est pour ta Chimaera c'est ça. Je me renseignerais bien avant mais pas que sur des aspects techniques mais aussi en ce qui concerne l'assurance.
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =39&t=2290
Carlos D-V

Message par Carlos D-V »

Bonjour
Regarde vers Barcelone ( www.tvrsportiberica.com)
Je pense que le cout est d'environ 14 000 Euros
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Message par Lucswk »

savane34170 a écrit :bonjour à tous,

vous avez dû déjà y penser de passer d'une conduite anglaise à une conduite française !! merci à tous

philippe

Il suffit de se placer sur la voie de droite sur la route, et le tour est joué !!! 8-)
Répondre