ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 28 et 29 JANVIER 2011 à LOHEAC
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: ASSEMBLEE GENERALE TVRCCF 28 et 29 JANVIER 2011 à LOHEA
Très belles photos DAVID......et oui, si on laisse les yeux de grenouilles plein phare, pendant un certain temps, la batterie, n'aime pas !!!
C'est quand meme assez lourd une Venturi (1T2) meme en poly. n'est ce pas David (merçi au passage)
ALAIN
C'est quand meme assez lourd une Venturi (1T2) meme en poly. n'est ce pas David (merçi au passage)
ALAIN
- titom29
- Voiture(s) : Astra GTC, Vespa P125X et audi tt
J'ai commencé à regarder et retravailler quelques photos de samedi,
en voici une première avant de mettre en ligne l'album!
en voici une première avant de mettre en ligne l'album!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
belle photo, tu fais ça avec un truc style photoshop??
A+
A+
- titom29
- Voiture(s) : Astra GTC, Vespa P125X et audi tt
la j'ai fait une modification des couleurs avec photofiltre.
Sinon la photo est prise avec un objéctif fish-eye, d'où la légère déformation.
Sinon la photo est prise avec un objéctif fish-eye, d'où la légère déformation.
il faudrait que j'essaie avec photofiltre, ça rend bien!
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
bon je ne pense pas que je serais le seul sur ce coup là mais je viens de recevoir un joli courrier ce matin:
contrôlé le 29/01/11 à 17h05 sur la RD177 entre rendon et rennes
76km contrôlé, 71km retenu
et oui pour 1km de trop je dois à cette belle administration 45€ et je perds 1 point.
bien dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je doute que je sois le seul à mettre fait avoir, d'autant plus que j'avais la voiture la moins puissante du lot!!!!!!!!!!
bon WE qd même!
DavidP
contrôlé le 29/01/11 à 17h05 sur la RD177 entre rendon et rennes
76km contrôlé, 71km retenu
et oui pour 1km de trop je dois à cette belle administration 45€ et je perds 1 point.
bien dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup je doute que je sois le seul à mettre fait avoir, d'autant plus que j'avais la voiture la moins puissante du lot!!!!!!!!!!
bon WE qd même!
DavidP
aie
en sortant de Redon, on a perdu le groupe et suivit Philippe avec sa Griffith pour remonter à Lohéac par une autre route je pense, je ne sais pas si tu étais avec nous? il y avait la taimar aussi!
Je viens d'aller à la boite, rien pour l'instant
A+
en sortant de Redon, on a perdu le groupe et suivit Philippe avec sa Griffith pour remonter à Lohéac par une autre route je pense, je ne sais pas si tu étais avec nous? il y avait la taimar aussi!
Je viens d'aller à la boite, rien pour l'instant
A+
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
non j'étais avec le premier groupe, j'avais réussi à passer au feu à la sortie de Redon.
tu t'es fait gauler dans la zone commerciale en sortie de Redon?
nous a vrai dire on était un peu perdu et Philippe a pris une autre route que vous je pense puisqu'on n'a pas vu d'autres TVR, en même temps j’espère qu'il n'y avait pas les bleus car on n'a pas traîné!!
Je me suis fait bêtement chopé il y a 3 ans à un endroit ou je sais qu'ils se cachent en plus avant la sortie Dinan sur la RN12, je suivais un parisien et devais penser à autre chose, 111 km/h retenu au lieu de 110, les boules comme toi!
Depuis je roule à la pépé mais comme ils sont partout, c'est pas simple, enfin j'ai toujours mes 12 points pour combien de temps, avec les bornes que je fais!
J'espère qu'Alain n'était pas avec vous, il ne lui reste pas grand chose comme points
nous a vrai dire on était un peu perdu et Philippe a pris une autre route que vous je pense puisqu'on n'a pas vu d'autres TVR, en même temps j’espère qu'il n'y avait pas les bleus car on n'a pas traîné!!
Je me suis fait bêtement chopé il y a 3 ans à un endroit ou je sais qu'ils se cachent en plus avant la sortie Dinan sur la RN12, je suivais un parisien et devais penser à autre chose, 111 km/h retenu au lieu de 110, les boules comme toi!
Depuis je roule à la pépé mais comme ils sont partout, c'est pas simple, enfin j'ai toujours mes 12 points pour combien de temps, avec les bornes que je fais!
J'espère qu'Alain n'était pas avec vous, il ne lui reste pas grand chose comme points
- ffith 35
Rien dans la boite non plus.......DAVID, c'était quoi : Fixe, jumelles, embarqué ????? C'était à la sortie de Redon, là ou il y a beaucoup de ronds-points ?????
Perso. je n'ai rien vu, et j'espère qu' "EUX" non plus........... ne m'ont pas vus, car 70, ce n'est pas si simple à respecter, en sortie de ville (on oublie qu'on est ENCORE en ville) C'est vrai qu'en nombre de points.... je suis un peu court. En traversée de Redon, me suivaient : DOMINIQUE, FRANCOIS, RENE, CHARLES, PATRICK .....que des petits moteurs !!!!!! S'ils nous ont "radarisés" ......quelle belle brochette (5 modèles différents TVR)
Serez vous malgré tout demain, aux étangs d'Apigné ??????
ALAIN
Perso. je n'ai rien vu, et j'espère qu' "EUX" non plus........... ne m'ont pas vus, car 70, ce n'est pas si simple à respecter, en sortie de ville (on oublie qu'on est ENCORE en ville) C'est vrai qu'en nombre de points.... je suis un peu court. En traversée de Redon, me suivaient : DOMINIQUE, FRANCOIS, RENE, CHARLES, PATRICK .....que des petits moteurs !!!!!! S'ils nous ont "radarisés" ......quelle belle brochette (5 modèles différents TVR)
Serez vous malgré tout demain, aux étangs d'Apigné ??????
ALAIN
Rien dans la boite ce matin, nous avons juste reçu tous les deux, cette semaine nos décomptes de point
René
René
- ffith 35
Quelques voitures du Club, en piste à LOHEAC extraites du fim vidéo
ALAIN
ALAIN