TVR a un voisin.

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

TVR a un voisin.

Message par @ndré »

Et un voisin à deux roues ! Nicolaï SMOLENSKI c'est ainsi porté acquéreur de BENELLI. Voilà un duo détonnant et haut en couleur.

Mon cher Romain, va falloir arrêter de faire de kéké en japonaise et se mettre à une vraie moto .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

c'est bien les japonaises :P

merci pour cette nouvelle, je n'étais même pas au courrant
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

parcequ un ZX 10 R de 184ch pour 170kg n est pas une vraie moto pour toi!!!!!!???????????? :roll:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Invité

Message par Invité »

TVRspirit a écrit :parcequ un ZX 10 R de 184ch pour 170kg n est pas une vraie moto pour toi!!!!!!???????????? :roll:
Bla bla bla c'est de la progéniture de playstation et de manga tout ça... Et au son électroménager d'un 4 cylindres... :sad5: Rien à voir avec des vraies motos, DUCATI, APRILIA, MV AUGUSTA ... Des trucs de mec quoi...









Hé ! J'te charrie ma couille !!!! :tongue:







Sinon, ça passerait bien à côté d'une TVR ça:

Image
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Anonymous a écrit :
TVRspirit a écrit :parcequ un ZX 10 R de 184ch pour 170kg n est pas une vraie moto pour toi!!!!!!???????????? :roll:
Bla bla bla c'est de la progéniture de playstation et de manga tout ça... Et au son électroménager d'un 4 cylindres... :sad5: Rien à voir avec des vraies motos, DUCATI, APRILIA, MV AUGUSTA ... Des trucs de mec quoi...









Hé ! J'te charrie ma couille !!!! :tongue:







Sinon, ça passerait bien à côté d'une TVR ça:

http://www.cmgonline.com/bikes/models/B ... rsf_bg.jpg
:wink:
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

je connaissais pas trop Benelli mais là je dois dire qu'elle est vraiment sublime :shock:
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

tu me connais j y ai deja pense!!! mais j ai eu une aprilia Tuono avant et entre nous la moto d homme c est plutot la ninja!! La tuono j en etais habitue mais la ninja...impossible a chaque je la trouve plus puissante!

Cependant les italiennes ont du charme et elles sont differentes! Mais je suis specialement tombe amoureux du design de la ninja surtout en noir!!!

Et si je devais achete une Benelli, j aurais un priw deja! et deuxiemement ce serait la TNT mais titanium! cafe racer c pour les vieux!!!

Image
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

TVRspirit a écrit :tu me connais j y ai deja pense!!! mais j ai eu une aprilia Tuono avant et entre nous la moto d homme c est plutot la ninja!! La tuono j en etais habitue mais la ninja...impossible a chaque je la trouve plus puissante!

Cependant les italiennes ont du charme et elles sont differentes! Mais je suis specialement tombe amoureux du design de la ninja surtout en noir!!!

Et si je devais achete une Benelli, j aurais un priw deja! et deuxiemement ce serait la TNT mais titanium! cafe racer c pour les vieux!!!

Image
APRILIA TUONO ... Sympa ça ... :love4:

Sinon, à moyen ou long terme, tu verrais des connexions TVR/BENELLI commercialement parlant ? ( Je ne te dis pas le hall d'expo... :shock: )
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

C'est que ça ne serait pas un coup de tête, mais bien une ambition à moyen terme...

http://www.moto-loisirs.be/infoart.asp?artikel=376
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

sur la benelli

Message par Griff »

enfin Messieur quand on fait dans la voiture d exeption comme TVR le pendant en moto c est une Buell ca fait le boucan d une Griffith et comme distributeur de coup de pieds au cul ca va pas mal
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

4 cylindres 180 ch sur une moto ??!! :eek: :shock:
Mamma mia ! :P
Répondre