Bonjour,ffith 35 a écrit :
Désolé PIERRE, je n'ai pas "capté", pour les "capteurs", par contre LUC, le "PESSAC" était légèrement bouchonné...non ??? PIERRE était tu au pic-nic du samedi soir ..????, il me semble que non !!!
Je suis passé en début d'après-midi : il n'y avait pas foule sur l'emplacement.
J'ai pu discuter un instant avec le trésorier... et n'ai vu personne.
Je ne savais pas qu'il y avait un pique nique le soir et en même temps je n'ai appelé personne. Je n'ai pas été seul souvent, difficile de voir tout le monde prévu sur de tels rassemblements.
La question est réglée, traitée, terminée : Steve Heath m'a répondu en me confirmant le diagnostic et la prescription.
Le nouveau capteur de vitesse monté jeudi a fait son job parfaitement : tout est rentré dans l'ordre.
J'en ai profité pour régler le ralenti de base après avoir nettoyé le papillon d'admission.
La voiture a fonctionné parfaitement. Juste une petite montée en température sur la fin du parcours, avec une aiguille oscillant entre 90 et 100°C alors qu'elle dépasse très rarement 90° habituellement... et70 à 80 à la fraîche.
Rien d'alarmant en tout cas.
Dernier point : la clim qui me semblait indispensable l'est... mais est en grande partie inefficace par forte chaleur, par la faute d'une ventilation indigente.
Ma voiture étant une RHD, la clim permet de rafraîchir la main gauche et le pommeau du levier de vitesse C'est déjà ça de pris !