Question idiote ???

Une question sur les TVR, posez la ici
roadking
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2010 19:11

Question idiote ???

Message par roadking »

A priori, j'aime les 500 ! le côté irrationnel et bestial me va très bien :D

Mais comment choisir entre une Chimaera et une Griffith ???


Le chassis est il différent ou il n'y a que le look ?

C'est bête, je sais mais je partage mon doute avec vous :wink:
MR76
Messages : 22
Inscription : 29 sept. 2010 17:12
Localisation : normandie

Re: Question idiote ???

Message par MR76 »

heuuuuuuu ba en fait je me posé la meme question! :lol:
Avatar de l’utilisateur
steed77
Messages : 407
Inscription : 16 nov. 2009 10:01
Localisation : 77-91

Re: Question idiote ???

Message par steed77 »

Hello,
le chassis est le même, l'interieur et bien sur le tableau de bord sont différents.
La Griffith est plus rare et à mon sens une "vraie classique", indémodable...Elle est je crois aussi un peu moins confortable que la Chimaera.Les prix eux aussi sont différents...
Dernière modification par steed77 le 29 oct. 2010 08:33, modifié 1 fois.
Sven
Messages : 77
Inscription : 07 sept. 2010 10:30

Re: Question idiote ???

Message par Sven »

j'ai plus de mal avec la chimaera , pour moi c'est griffith . . . . par contre beaucoup moins simple à trouver ;) y'a 10 chimaera 500 en GB pour une griffith . . .
roadking
Messages : 25
Inscription : 19 oct. 2010 19:11

Re: Question idiote ???

Message par roadking »

Donc intérieur et carrosserie, le reste est identique ;)

c'est donc vraiment un choix esthétique ;)

en regardant bien, les autos ont l'air en vente pendant un moment...ça n'a pas l'air d'être un marché "liquide" !

Sinon, comme d'hab, faut payer le juste prix pour avoir une belle auto ;) ça tombe bien, c'est ma philosophie :D
j'ai fait restaurer ma 2.2S et je sais trop à quel point le sujet est long et douloureux :D
Avatar de l’utilisateur
LR78
Messages : 823
Inscription : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: Question idiote ???

Message par LR78 »

Lorsque je cherchais ma chim je regardais aussi les 500......A modèle en état équivalent une différence d'a peine 10 à 15 % de prix apar rapport à une 400

A part quelques détails mécanique, la base est commune aux deux modèles, c'est vraiment une histoire de look mais le volume de la Chim (habitacle et coffre) la rend quand même plus spatieuse et pluspolyvalente.....surtout pour ceux qui comme moi portent du XxxxxL ou +....

Faute de GO pendant la grêve des raffineries, j'ai été obligé de rouler pendant 10 jours avec la chim...... sans problème pour un usage quotidien.... au contraire j'arrivais au bureau plutôt que d'habitude ..... :colors: Dommage les grèves sont finies.... :pale:
Sven
Messages : 77
Inscription : 07 sept. 2010 10:30

Re: Question idiote ???

Message par Sven »

rhoooooooooooo ! mon pauv' luc ! obligé de rouler en TVR pour compenser le manque de GO ! ! ! ! ! ! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:




je te soutiens moralement contre ces prolos qui n'assument pas d'avoir mis un nain-compétant à la tête de notre pays ! ! ! !
Répondre