Rencontre en IDF
Rencontre en IDF
Hello la compagnie!
Le forum c'est tres sympa, mais rien ne remplace une vraie rencontre.
Avant que nos voitures soient coincées par l'hiver dans nos garages, ne serait-il pas possible de s'improviser une petite rencontre en ile de france dans un endroit sympa?
Les futurs acquéreurs seraient aussi les bienvenus...
Dans l'attente de vos suggestions.
Le forum c'est tres sympa, mais rien ne remplace une vraie rencontre.
Avant que nos voitures soient coincées par l'hiver dans nos garages, ne serait-il pas possible de s'improviser une petite rencontre en ile de france dans un endroit sympa?
Les futurs acquéreurs seraient aussi les bienvenus...
Dans l'attente de vos suggestions.
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Rencontre en IDF
Excellente idée, en effet ça peut être sympa quelques idées :
- Rencontre informelle dans un coin sympa
- Rencontre + bouffe dans un restaurant
- Rencontre + Karting + bouffe dans un restaurant
Par contre pour moi je pense que c'est rapé le Week End.
Le WE prochain j'ai pas mal de choses de prévu, après j'ai de la famille qui vient me voir et après ma TVR part en travaux
- nekhbet
- Voiture(s) : Tvr 3000m - cerbera - classic mini - classic bmw
Bonne idée, même si je n'ai pas encore de tvr, dela me plairait bien de pouvoir discuter avec plusieurs proprio et de voir vos belles sous toutes leurs coutures.
Je suis le topic pour voir ce que cela donne.
Je suis le topic pour voir ce que cela donne.
Devant un tel enthousiasme général des Parisiens, je crains de devoir laisser tomber l'espoir d'un petit moment de convivialité entre TVRistes...
Pour Enzo et David, je pense que l'on aura le plaisir de se rencontrer un jour.Pour ma part je pense que je serai présent à Vincennes en Anciennes le prochain premier dimanche du moi de Novembre si la météo est clémente.
Faisons nous signe...
Pour Enzo et David, je pense que l'on aura le plaisir de se rencontrer un jour.Pour ma part je pense que je serai présent à Vincennes en Anciennes le prochain premier dimanche du moi de Novembre si la météo est clémente.
Faisons nous signe...
steed77 a écrit :Devant un tel enthousiasme général des Parisiens, je crains de devoir laisser tomber l'espoir d'un petit moment de convivialité entre TVRistes...
Faisons nous signe...
j'en profiterai pour venir faire ta connaissance ;)
- nekhbet
Pourquoi pas à Vincenne.
Tu pourras me confirmer par MP le samedi si tu penses y aller?
Tu pourras me confirmer par MP le samedi si tu penses y aller?
Steed77 (John de ton prénom ), tu crois que les Allemandes sont également les bienvenue à Vincennes...
Histoire de venir te voir, sauf si on arrive a se voir avant (comme on devait le faire ce-jour)
David4S
Histoire de venir te voir, sauf si on arrive a se voir avant (comme on devait le faire ce-jour)
David4S
Salut,
OK, alors si bien sur la météo est clémente, je vous propose un point de rencontre proche de l'esplanade, car impossible ds l'enceinte avec une moderne et sans etre inscrit..Tout depend à l'heure à laquelle on s'y retrouve, car les environs se remplissent vite.Sinon il y a le grand parking face à l'esplanade..
Si vous avez des idées...
Apres on peut se faire une brasserie si vos emplois du temps le permet.
Je confirmerai la veille sur le Forum sur ce même sujet...
OK, alors si bien sur la météo est clémente, je vous propose un point de rencontre proche de l'esplanade, car impossible ds l'enceinte avec une moderne et sans etre inscrit..Tout depend à l'heure à laquelle on s'y retrouve, car les environs se remplissent vite.Sinon il y a le grand parking face à l'esplanade..
- enzo94
OK pour moi, je passerai (c'est juste à côté de chez moi) évidemment si météo clémente, par contre je ne pourrai pas rester, j'aurai de la famille chez moi. J'y suis allé ce mois-ci et ils m'ont laissé rentrer avec ma S2 (il y a des photos sur le site).steed77 a écrit :Salut,
C'était à Saint Maur, je suis arrivé avec la S2, je l'ai garé dans la rue et un gars c'est approché en me disant "vous pouvez la rentrer", je lui ai dit "ben elle répond pas à vos critères" (normalement il accepte que les voitures d'avant 76), il m'a dit "Une TVR c'est tellement rare et j'ai le droit de faire rentrer une voiture de mon choix, c'est vous que j'ai choisi"
Selon la meteo le temps sera mitigé.Si cela se maintient, j'y serai à 10H30..j'essaierai de me mettre face à l'esplanade, sur le "parking" sauvage...
Bon WE
Bon WE
- enzo94
Bon à priori j'y serai à 10h si la météo le permet on se retrouve en face de l'esplanade, ppguzzi viendra peut être avec sa S3Csteed77 a écrit :Selon la meteo le temps sera mitigé.Si cela se maintient, j'y serai à 10H30..j'essaierai de me mettre face à l'esplanade, sur le "parking" sauvage...
Bon WE
Temps pourri prévu demain sur Paris...
pour ma part je verrai demain au dernier moment si la pluie à cessé.
Sinon partie remise...
Sinon partie remise...
- enzo94
Idem pour ma part....steed77 a écrit :Temps pourri prévu demain sur Paris...
Sinon partie remise...
- nekhbet
trés grosse journée circuit pour moi hier, ce matin ca a été grasse mat.
- enzo94
2 TVRs de présente ce matin, la mienne et celle de Steed (quel son le V8 ). Neckbet, j'imagine que le circuit plus les 1000km aller-retour sont usants, on se verra une prochaine fois