Bonjour,
Je n'ai pas de TVR , peut être que j'en aurais jamais mais je suis un grand fan de cette marque depuis que j'ai 9 ans... Aujourd'hui j'ai crée un blog...sur saab qui commence à se faire une petite place... Oui je sais pas de rapport avec la marque anglaise, mais qu'en j'avais 9 ans en allant à l'école, je passais devant une TVR cerbera et j'étais fasciné par cette voiture. En plus, le proprio m'avais promis de m’emmener faire un tour mais il n'a pas tenu sa promesse
Aujourd'hui, plus de 10 ans plus tard je suis passé avec mon père voir l'avancement de la réfection de notre Saab 9-5... Il y avait dans le petit garage de village (on est resté en contact avec le garagiste malgré le déménagement) en plus de notre 9-5, une catheram R400. Mais parfois dans ce même garage, on peut voir une Sagaris et dans le village, garé pres de l'école primaire une Grantura (avec les deux petites ouvertures sur le capot), une tuscan, ou une chimera...
5 TVR et une catheram ? Pas mal pour une même personne! Je me souviens en CM1, avec les copains, j'avais persisté à dire que le TVR était 1000fois mieux que la clio mégane coupé mais j'étais le seul à avoir cette avis. Enfin, voilà, passer devant une TVR en allant à l'école de mon village, c'était toujours un plaisir et c'est ainsi que ma passion pour l'automobile à commencée C'est peut être aussi à cause de cela que j'aime les voitures originales et peu courantes même si on voit quand même un peu plus de saab que de TVR sur les routes...
Un saabiste fan des TVR...
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Un saabiste fan des TVR...
Bienvenue à toi, en effet la passion ça commence très tôt!!! Si vraiment tu as la possibilité pour une TVR franchit le pas tu ne seras pas déçu.
Sinon la Sagaris c'était en France parce que c'est difficile voir impossible à immatriculer
Re: Un saabiste fan des TVR...
Sagaris en plaques anglaises bien sûr comme la catheram. La seule fois ou je l'ai vu, les sorties d'échappement étaient démontées. D'ailleurs je crois que le proprio est sur ce forum... (laurent ?)
Bon, j'ai 21 ans et je pense attendre encore pour une TVR ^^
Sinon, mon blog , c'est ça http://saabactu.blogspot.com/
Je l'ai commencé il y a quelques mois grâce à lui j'ai eu le droit de rencontrer du beau monde chez Saab lors du salon de l'auto dont victor Muller. Muller est le nouveau propriétaire de Saab, et qui à fait renaître Spyker, une autre marque sportive décalé même si ce n'est pas exactement la même philosophie que TVR, ni la même histoire.
Bon, j'ai 21 ans et je pense attendre encore pour une TVR ^^
Sinon, mon blog , c'est ça http://saabactu.blogspot.com/
Je l'ai commencé il y a quelques mois grâce à lui j'ai eu le droit de rencontrer du beau monde chez Saab lors du salon de l'auto dont victor Muller. Muller est le nouveau propriétaire de Saab, et qui à fait renaître Spyker, une autre marque sportive décalé même si ce n'est pas exactement la même philosophie que TVR, ni la même histoire.