Le Mans Classic

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Le Mans Classic

Message par TVRspirit »

Messieurs,

J'ai rencontré hier l'organisateur de l'évènement "Le Mans Classic", qui est venu nous voir au garage.

Je serais vraiment très heureux si nous pouvions tous y aller en représentant les autres clubs TVR.
Je m'explique: le fait que l'évènement soit en France, nous pouvons avoir un emplacement suffisament grand pour accuellir les membres des clubs TVR étranger. Plus nous sommes nombreux, mieux c'est!

Merci de bien vouloir me dire le plus rapidement possible (afin d'avoir assez de places) qui aimerait participer à cette évènement afin de montrer que les possesseurs de TVR sont plus nombreux que certains le pensent!!!

Si mon intérêt pour cette fête est partagé, je me mettrais en contact avec le club TVR CC Anglais, Belge, Hollandais et Allemand!!

Merci

Romain

P.S: L'année dernière, il y avait 8 TVR, je voudrais vraiment qu'on soit BEAUCOUP plus...... Qu'en pensez-vous??
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Salut !
Merci pour ta proposition, même si elle ne m'est pas vraiment destinée (sale piéton que je suis ! :evil: ). :D
J'ai vu sur un forum d'une autre marque que les hotels à proximité du circuit étaient tous plein pour la période du LMC 2006.
Après enquête auprès d'une connaissance qui travaille dans l'hotellerie, il s'avère que beaucoup de groupes reconduisent leurs réservations d'une édition sur l'autre, d'où des hotels affichant complet longtemps à l'avance.
Que proposes-tu pour l'hébergement ?
Dernière modification par Paul_e le 19 oct. 2005 10:53, modifié 1 fois.
pascal
Messages : 60
Inscription : 01 juin 2005 18:36
Localisation : près de Lyon

Re: Le Mans Classic

Message par pascal »

:hello1: :hello1: :hello1: [quote]
Salut Romain.
Super idée et j'y adhère totalement. Ca me paraît un endroit bien indiqué pour un French TVR meeting. Tu pourras compter sur moi début juillet sauf catastrophe.
[/quote]
Pascal - TVR GRIFFITH 500HC - 1996
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Voyons deja qui veut le faire et on verra apres pour l hebergement! et s il le faut on campe :lol: :lol: :-? !!!

J etais sur pour toi Pascal :wink:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
tvrs2
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2005 15:55
Localisation : paris

Message par tvrs2 »

moi j'en suis bien sur! Evidement camper sur place c'est beaucoup plus fun. fiesta le soir, reveillé par les vrombissements des bolides c'est du pur bonheur. De plus cela evite les embouteillages, permet de rencontrer plein de gens sympas... Que des avantages!
de toute façon je préfère ma tvr!
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

seulement 8 TVR :cry:

la seule fois ou j'y suis allé, le club anglais avait fait le déplacement ainsi que le club français : il y a avait une bonne quarantaine de TVR de tous ages. :D

sinon je suis comme paul emmanuel, je suis piéton mais je peux fournir des toiles de tente :wink:
Sotolo
Messages : 13
Inscription : 09 sept. 2005 22:03

Message par Sotolo »

Pour moi aussi c'est bon , quelque soit l'hébergement.
Sotolo
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

Moi j'en suis également, mais je ne suis pas sur d'avoir une TVR pour y aller( la 2500m en vente et la vixen à remonter!!), mais de toute façon j'y vais, c'est vraiment à ne pas manquer si vous aimez les anciennes, l'espace club est conséquent et le plateau de voitures de courses est impressionnant ( heureusement que les anglais amènent des voitures!!) :oops:
Avatar de l’utilisateur
@ndré
Messages : 150
Inscription : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

A pied, à cheval, en voiture, et avec la famille, j'en suis. Et j'ai bien l'intention de m'en mettre plein les yeux, les oreilles. Et puis pour le coucher, ça sera court, parce que la nuit, dans ces conditions, ce ne sera pas pour dormir...
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Message par Griff »

Le Mans Classic je veux y aller aussi Msieu. Et cette fois , d ici la j espere ,avec de vrai plaques .Pas des plaques de chez Courvit!!.Fatiguant de toujours eviter la Maison Jtarponne et jte Lacheplus.
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Il y a de grandes chances pour que je m'y rende avec le club 911.net ; on se croisera sans doute. 8-)
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

tu connais du monde à ce club, notamment un dénomé Vassim?
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

gibus3579 a écrit :un dénomé Vassim?
Je suis pas sûr : a-t-il une GT3 ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

oui une blanche et bleu (une GT3 RS)

maintenant il a une petite Ariel Atom Turbo et la ça déménage sec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

gibus3579 a écrit :une GT3 RS... une petite Ariel Atom Turbo
Mamma mia !
Quand est-ce que tu me le présentes ? :wink:
Répondre