Vente Chimaera 4L HC

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Vente Chimaera 4L HC

Message par gibus3579 »

une petite annonce parvenu par email
boîte 5 vitesses, cuir, suspensions sport, pot d'échappement sport, historique complet, estimation, numéro de châssis, état d’origine, jantes 17",plaquettes freins racing,capote+moquettes navy blu,int.full cuir tendu cognac,pack int. alluminium,
housse.

3ème main, kilométrage certifié par carnet TVR d'origine complet, acheté chez official Belgium dealer, suivi et entretien méticuleux, chassis, moteur, carrosserie, intérieur etc... état général impéccable. Sonorité du V8 envoutante, ligne échappement complète inox,véhicule trés puissant et fiable. Chassis trés sécurisant. Unique. Third owner, millage guaranted by original hand book fully completed. Vehicule from official Belgium dealer. Méticulous maintenance. Structure, engine, body, interior etc... perfect, as new. V8 sound incredible, st.steel exaust, very powerfull and very secure chassis. Unique.


couleur Venetian blu

couleur intérieure Cognac

conduite conduite à gauche

type Cabriolet

année 9/1996

kilométrage 43.310 km / 26.912 m

Chassis No. V.I.N. SDLDCPCSJ011718

Moteur No. 37A40P3035

prix 32.000 EUR

ville PARIS

pays France
les photos

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Yabon ! 8-)
J'ai l'impression de l'avoir vue dans les dernières pages de SportAuto d'octobre.

Comme - à part dresser la liste des synonymes de "beau" - je n'ai pas grand chose à en dire :wink: , je vais faire dans le détail : pq "unique" ?
Rare, je veux bien à la rigueur (et encore, je suis dans un bon jour :lol: ).
vince
Messages : 1
Inscription : 03 août 2005 14:57
Localisation : Avignon

Message par vince »

je pense aussi que c'est c elle de sport auto. Par contre, je ne suis pas certain qu'elle dispose de ses jantes d'origine. Dommage. De mémoires ce ne sont pas des jantes tvr.
Passionné de TVR et d'Alfa Romeo...
dapledge

Re: Vente Chimaera 4L HC

Message par dapledge »

Est -elle toujours à la vente ?
gibus3579 a écrit :une petite annonce parvenu par email
boîte 5 vitesses, cuir, suspensions sport, pot d'échappement sport, historique complet, estimation, numéro de châssis, état d’origine, jantes 17",plaquettes freins racing,capote+moquettes navy blu,int.full cuir tendu cognac,pack int. alluminium,
housse.

3ème main, kilométrage certifié par carnet TVR d'origine complet, acheté chez official Belgium dealer, suivi et entretien méticuleux, chassis, moteur, carrosserie, intérieur etc... état général impéccable. Sonorité du V8 envoutante, ligne échappement complète inox,véhicule trés puissant et fiable. Chassis trés sécurisant. Unique. Third owner, millage guaranted by original hand book fully completed. Vehicule from official Belgium dealer. Méticulous maintenance. Structure, engine, body, interior etc... perfect, as new. V8 sound incredible, st.steel exaust, very powerfull and very secure chassis. Unique.


couleur Venetian blu

couleur intérieure Cognac

conduite conduite à gauche

type Cabriolet

année 9/1996

kilométrage 43.310 km / 26.912 m

Chassis No. V.I.N. SDLDCPCSJ011718

Moteur No. 37A40P3035

prix 32.000 EUR

ville PARIS

pays France
les photos

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

je n'en sais strictement rien et malheureusement le vendeur n'a pas laisser ces coordonnées :-?
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

cette voiture a été vendue...
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Répondre