Ahlala, ça fait envie.
Au fait, tu en as combien des Sagaris en VD, Romain ?
BlogAuto a écrit :Les crissements se mêlent aux cris de rage des échappements, emportant le pilote dans un paroxysme fusionnel d'une ampleur rare. On approche de la transe.
je voudrais savoir comment est le compteur analogique de vitesses de la sagaris importée en France,est il gradué en km/h,et s'il l'est est ce que tous les chiffres apparaissent,c a dire 120,160,car sur l'anglaise il est gradué sans les centaines (20 pour 200 mph par ex)c'est la seule chose qui me rebuterait a l'achat de cette voiture,pour resumer le compteur des versions importées sont gradués en km/h avec tous ses chiffres,et si ce n'est pas le cas est il possible sur commande speciale d'avoir un compteur en km/h avec une graduation conventionnelle,ça peut paraitre un detail con,mais important pour moi
desole question de reflex! a part ca j ai fait une petite investigation et je pense qu en faite les 20 pour 200 sautent en tous cas pour les tuscan cab. a esperer qu ils le fassent pour toutes les autres!
TVRspirit a écrit :a part ca j ai fait une petite investigation et je pense qu en faite les 20 pour 200 sautent en tous cas pour les tuscan cab. a esperer qu ils le fassent pour toutes les autres!
[Arrêtez-moi si je dérive trop du topic.]
Une Tuscan 1 targa :
Logique ?
Pour mémo, une Sagaris et une T350 de 2003, toutes les deux avec graduation au 1/10e :