Apparemment tout semble bon!
La suite au prochain épisode...
4 résultats trouvés
- 25 févr. 2018 21:27
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau
- Réponses : 8
- Vues : 10884
- 25 févr. 2018 18:53
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau
- Réponses : 8
- Vues : 10884
Re: Nouveau
Je pense pareil pour le châssis, saint mais dans son jus.
J'ai 2 photos de l’intérieur, idem que le châssis, il est propre
J'ai 2 photos de l’intérieur, idem que le châssis, il est propre
- 25 févr. 2018 16:42
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau venu en S
- Réponses : 28
- Vues : 31236
Re: Nouveau venu en S
Vous ici?

- 25 févr. 2018 16:35
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Nouveau
- Réponses : 8
- Vues : 10884
Nouveau
Bonjour à tous,
Me voici donc inscrit!
Je suis du Rhône, à l'est de Lyon.
Je suis parmi vous pour me faire une idée de ce que sont ces belles autos.
J'ai un petit faible pour la Chimaera et je pense de plus en plus "et pourquoi pas craquer!".
Par contre je souhaiterai une LHD...
Après avoir eu ...
Me voici donc inscrit!
Je suis du Rhône, à l'est de Lyon.
Je suis parmi vous pour me faire une idée de ce que sont ces belles autos.
J'ai un petit faible pour la Chimaera et je pense de plus en plus "et pourquoi pas craquer!".
Par contre je souhaiterai une LHD...
Après avoir eu ...