3 résultats trouvés
- 26 juin 2025 14:14
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation BunnyLee
- Réponses : 7
- Vues : 2187
Re: Présentation BunnyLee
Merci pour vos retours, je crois que je commence à saisir le sens du mot chassis 
- 25 juin 2025 21:58
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation BunnyLee
- Réponses : 7
- Vues : 2187
Re: Présentation BunnyLee
Oui, LHD où ai-je la tête ?...
- 25 juin 2025 14:23
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation BunnyLee
- Réponses : 7
- Vues : 2187
Présentation BunnyLee
Bonjour,
ça fait longtemps que je pense à ça.
Après une MX-5 NA et NB, un roadster un peu plus affirmé disons.
Et plus exclusif.
Est-ce que vous auriez des infos ou un avis sur cette voiture à la config qui me semble assez rare :
TVR 280i, RHD, boîte auto ?
Le vendeur n'a pas d'historique mais je ...
ça fait longtemps que je pense à ça.
Après une MX-5 NA et NB, un roadster un peu plus affirmé disons.
Et plus exclusif.
Est-ce que vous auriez des infos ou un avis sur cette voiture à la config qui me semble assez rare :
TVR 280i, RHD, boîte auto ?
Le vendeur n'a pas d'historique mais je ...