_Zeb_ a écrit :Petit-a-petit qui est très régulièrement sur le forum est le président du club TVR Belge, il a une T350 et à fait 70mkm sans problème.
Je vais donc contacter le club belgique et ce fameur president, j'espere qu'il sera favorable, meme si je commence a me dire que je devrais me satisfaire d'une autre et l'acheter par apres pour le wk..
peedeebee a écrit :Sinon, je peux te proposer une autre familiale aussi...Alpina B3S biturbo allrad touring de mars 2011 !
Break 4x4 3,5 litres 6L bi turbo 400 cv.
ou plus exotique une Lotus esprit V8 GT de 2001 avec 27 000 km, avec 95% des options de la sport 350 (commande usine)
Supercar des 90s, V8 biturbo 350 CV.
La T350 même en loisir elle fait peur.J'avais failli craquer pour celle dernièrement en vente ici même et qui avait fait l'objet d'un article dans sport auto(rubrique "c'est la mienne").
En gros, par an, ce n'était pas 2000, mais plutôt 6 à 8000.
Familliale? non j'en ai horreur, je ne compte pas passer a 4 porte avant le 2eme enfant, j'en ai encore aucun, j'ai de la marge.
Belles voitures dont tu parles, mais si je dois prendre une ancienne, c'est une porsche ou rien ( flat 6)
6000€ cela me semble disproportionné!! d'ou tiens tu tes chiffres? effrayant meme pour moi!
si je prend une tvr, elle viendra direct de chez tvr power, donc fiabilisé et entretenue. 2 000€ a 4000€ d'entretien me semle déja consequent quand on sait que la boite et la moteur seront revisé avant achat.
pdi a écrit :La C63 n'est pas agile et reste lourde mais c'est un vélo à conduire et tu peux la conduire par la fenêtre latérale avec une main.
J'ai fais des stage de glisse à Ladoux avec et même les instructeurs étaient sur le cul du fun de cette caisse.
Budget essence et pneu ++.
révision tout les 15 à 20000 selon la conduite , entre 600 et 1000€
Assurance 1500€
MV1_2684.jpg
tu me fais vraiment hésiter là.. car si c'est possible d'avoir le fun d'une ancienne et la sécu d'une nouvelle j'suis pour.. et quand tu me dis que meme les instructeurs etaient sur le cul, ca me parle!
Sur petite route, cela reste agreable? car ici, a part autoroute et village, y'a rien.
Niveau conso j'suis habitué aux 15l de mon vtec ( oui un 4 cylindre) et aux changement de pneu quotidien ( en moyenne je faisais entre 10 a 18 000km avec un jeu de pneu
) ou au 500€ necessaire pour un pneu chez porsche, donc les dépenses lié aux véhicules ne font pas peur, c'est plus la fiabilité sur le long terme, un truc fiable qui me lache pas apres 10 000km de route.
Je sens que je vais devoir tester une c63!
Ou limite j'ai découver hier l'evora S, avec une prépa komotec, une petite ligne, ca chante pas mal et ca semble un plaisir a rouler, leger agile et tout! certains la connaisse? ca semble une alternative entre la tvr et la merco...
Personne ne veut faire un don? j'aimerais avoir l'amg la lotus et une petite tvr, j'suis pas exigeant
[quote="_Zeb_"]Petit-a-petit qui est très régulièrement sur le forum est le président du club TVR Belge, il a une T350 et à fait 70mkm sans problème.[/quote]
Je vais donc contacter le club belgique et ce fameur president, j'espere qu'il sera favorable, meme si je commence a me dire que je devrais me satisfaire d'une autre et l'acheter par apres pour le wk..
[quote="peedeebee"]Sinon, je peux te proposer une autre familiale aussi...Alpina B3S biturbo allrad touring de mars 2011 !
Break 4x4 3,5 litres 6L bi turbo 400 cv.
ou plus exotique une Lotus esprit V8 GT de 2001 avec 27 000 km, avec 95% des options de la sport 350 (commande usine)
Supercar des 90s, V8 biturbo 350 CV.
La T350 même en loisir elle fait peur.J'avais failli craquer pour celle dernièrement en vente ici même et qui avait fait l'objet d'un article dans sport auto(rubrique "c'est la mienne").
En gros, par an, ce n'était pas 2000, mais plutôt 6 à 8000.[/quote]
Familliale? non j'en ai horreur, je ne compte pas passer a 4 porte avant le 2eme enfant, j'en ai encore aucun, j'ai de la marge.
Belles voitures dont tu parles, mais si je dois prendre une ancienne, c'est une porsche ou rien ( flat 6)
6000€ cela me semble disproportionné!! d'ou tiens tu tes chiffres? effrayant meme pour moi! :shock:
si je prend une tvr, elle viendra direct de chez tvr power, donc fiabilisé et entretenue. 2 000€ a 4000€ d'entretien me semle déja consequent quand on sait que la boite et la moteur seront revisé avant achat.
[quote="pdi"]La C63 n'est pas agile et reste lourde mais c'est un vélo à conduire et tu peux la conduire par la fenêtre latérale avec une main.
J'ai fais des stage de glisse à Ladoux avec et même les instructeurs étaient sur le cul du fun de cette caisse.
Budget essence et pneu ++.
révision tout les 15 à 20000 selon la conduite , entre 600 et 1000€
Assurance 1500€
[attachment=0]MV1_2684.jpg[/attachment][/quote]
tu me fais vraiment hésiter là.. car si c'est possible d'avoir le fun d'une ancienne et la sécu d'une nouvelle j'suis pour.. et quand tu me dis que meme les instructeurs etaient sur le cul, ca me parle! :D
Sur petite route, cela reste agreable? car ici, a part autoroute et village, y'a rien.
Niveau conso j'suis habitué aux 15l de mon vtec ( oui un 4 cylindre) et aux changement de pneu quotidien ( en moyenne je faisais entre 10 a 18 000km avec un jeu de pneu :cry: ) ou au 500€ necessaire pour un pneu chez porsche, donc les dépenses lié aux véhicules ne font pas peur, c'est plus la fiabilité sur le long terme, un truc fiable qui me lache pas apres 10 000km de route.
Je sens que je vais devoir tester une c63! :flower:
Ou limite j'ai découver hier l'evora S, avec une prépa komotec, une petite ligne, ca chante pas mal et ca semble un plaisir a rouler, leger agile et tout! certains la connaisse? ca semble une alternative entre la tvr et la merco...
Personne ne veut faire un don? j'aimerais avoir l'amg la lotus et une petite tvr, j'suis pas exigeant :colors: