par petit-a-petit » 25 sept. 2012 09:43
La peinture reflex, compte de 500 à 1000€ le litre de produits, mais rien empêche de tout faire repeindre dans un autre ton, ceci dit je ne pense pas qu'il ne s'agisse que de ça, elle a été réparée peut être ,demande des photos récentes de la voiture et de la zone "qui était accidentée" pour te faire une idée avant d'aller la voire!
...en tout cas, C semble vouloir dire châssis touché mais réparable...
2004 c'est bon pour le moteur si c'est vraiment la date de fabrication et pas de mise en circulation, les Anglais étant les grands spécialistes pour faire des miracles, je connaît une certaine Sagaris de 2008!!! deux ans après la mort définitive de TVR, l'astuce étant d'exploiter je ne sais qu'elle arcane juridique anglaise pour ne pas faire immatriculer la voiture tout en roulant avec (équivalent des plaques marchand sans doute!?) et donc de lui garder indéfiniment une sorte de virginité permettant après usage de la mettre en circulation "comme neuve" alors qu'elle a quelques années au compteur, en l'occurrence c'est important pour le type de Speed Six qui se trouve dedans!
Enfin, j'ai un copain qui comme deuxième TVR a acheté une Tuscan mkI anciennement accidentée à 9000€ en toute connaissance de cause, hormis des soucis avec le moteur et un ajustage approximatif de certains panneaux de carrosserie il ne s'en porte pas plus mal!
La peinture reflex, compte de 500 à 1000€ le litre de produits, mais rien empêche de tout faire repeindre dans un autre ton, ceci dit je ne pense pas qu'il ne s'agisse que de ça, elle a été réparée peut être ,demande des photos récentes de la voiture et de la zone "qui était accidentée" pour te faire une idée avant d'aller la voire!
...en tout cas, C semble vouloir dire châssis touché mais réparable...
2004 c'est bon pour le moteur si c'est vraiment la date de fabrication et pas de mise en circulation, les Anglais étant les grands spécialistes pour faire des miracles, je connaît une certaine Sagaris de 2008!!! deux ans après la mort définitive de TVR, l'astuce étant d'exploiter je ne sais qu'elle arcane juridique anglaise pour ne pas faire immatriculer la voiture tout en roulant avec (équivalent des plaques marchand sans doute!?) et donc de lui garder indéfiniment une sorte de virginité permettant après usage de la mettre en circulation "comme neuve" alors qu'elle a quelques années au compteur, en l'occurrence c'est important pour le type de Speed Six qui se trouve dedans!
Enfin, j'ai un copain qui comme deuxième TVR a acheté une Tuscan mkI anciennement accidentée à 9000€ en toute connaissance de cause, hormis des soucis avec le moteur et un ajustage approximatif de certains panneaux de carrosserie il ne s'en porte pas plus mal!